annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente de plus de 30 jours.

Anonymous
Non applicable
Bonjour, j'ai fait une vente en même temps que le confinement et j'avais conclu avec l'acheteur que j'enverrai le colis après.
Problème l'acheteur ne trouve pas le lien pour payer ... alors que je lui ai envoyé un rappel de paiement, je lui demande alors de payer par paypal.
Cela fait trois jours, pas de paiement et pas de réponse.
Comment faire pour supprimer ma vente
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Anonymous  ;

Cela fait trois jours, pas de paiement et pas de réponse.

L'acheteur est peut être absent ? Envoyez lui un 2ème rappel et si pas de réponse sous 48h , vous ouvrirez un litige sur eBay pour objet non payé : reste à voir si vous êtes encore dans les délais : 32 jours à date de vente .

4 jours après ouverture , si pas de paiement , vous clôturerez le litige : "non payé" .

Vous recevrez un avoir sur cette vente loupée et vous pourrez remettre en vente .

Si délai dépassé , vous pouvez remettre en vente . Par contre vous serez obligé de payer les frais de commission de vente .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
D'accord, le délai est dépasser pour ouvrir un litige.
Si je remet l'objet en vente cela annulera le paiement en attente alors ?
Merci pour votre réponse rapide !
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @Anonymous 

"Problème l'acheteur ne trouve pas le lien pour payer " = pour retrouver la ligne d'achat dans son historique il doit modifier la période d'affichage (qui est de 30 jrs par défaut), il lui suffit de choisir l'affichage sur 60jrs en haut du menu.

remettre l'objet en vente n'annulera rien du tout : la vente restera enregistrée et la comm ebay reste due pour cette transaction.

cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse