annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente depuis 7 mois

Bonjour j'ai vendu un objet le 17 février 2020 l'acheteur a reçu l'objet le 25 février mes fonds était bloqué et devait être débloquer le 3 mars par eBay car je suis nouvelle vendeuse hors depuis le 3 mars je n'ai toujours pas reçu mon argent eBay ne fait rien alors que c'est eux qui bloque mon argent depuis mars PayPal ma dit voir la transaction mais ne peuvent pas y accéder car eBay semble avoir annulé la transaction sans raison et sans m'avoir averti que puis je faire svp il y en a pour 100€
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Pourquoi avoir attendu 7 mois > c'est cuit  > l'argent est ou > pay pal ?

Aucune vente et aucune evaluations

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @choupet63  ;

PayPal ma dit voir la transaction mais ne peuvent pas y accéder 

Si c'est votre première vente avec un paiement Paypal , il fallait aller sur votre Paypal pour ACCEPTER ce premier paiement . Allez sur votre Paypal et regardez si vous pouvez encore le faire .

Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par téléphone :

Recevoir un paiement : aperçu

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Je n'ai pas attendu 7 mois sa fait 7 mois que je me bat avec eBay et PayPal pour obtenir mon argent PayPal voit la transaction mais à aucun moment il n'ont eu accès donc à aucun moment je n'ai pu accepter ni voir la transaction sur mon PayPal car eBay bloque depuis le début j'ai appelé et envoyé des mails à eBay au début on me disait que mon problème allait être résolu et que je devais attendre 24 à 48 h ensuite on m'a dit que l'argent était débloquer manuellement et que j'allais le recevoir mais rien n'a changé et depuis 7 mois je me démène pour obtenir mon argent
Message 4 sur 4
dernière réponse