annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non reçu

Bonsoir, je viens de terminer la vente de mon iPhone, seulement, je vois sur eBay que j'ai 109€ qui ont été payés, j'ai reçu un mail qui me demandait de cliquer sur un lien afin de récupérer mon argent, seulement, je ne reçois ni formulaire, ni argent..

Pourquoi ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Paiement non reçu

parce que ça semble être une escroquerie

j'espère que vous n'avez pas envoyé l'objet , sinon vous avez perdu l'objet , son pognon et en plus ebay va vous prélever sa

commission

Message 2 sur 5
dernière réponse

Paiement non reçu

alors comment puis je faire ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Paiement non reçu

vu le peu de détails que vous donnez , comment vous répondre , on est pas des voyants

Bonsoir, je viens de terminer la vente de mon iPhone, seulement, je vois sur eBay que j'ai 109€ qui ont été payés, j'ai reçu un mail qui me demandait de cliquer sur un lien afin de récupérer mon argent, seulement, je ne reçois ni formulaire, ni argent..

vous voyez quoi sur ebay , dans le menu déroulant de gauche écrit en vert que vous avez reçu 109 euros ?

parce que si c'est ça , ça peut être votre acheteur qui vous ayant envoyé un chèque , a cliqué sur son ebay sur paiement envoyé

maintenant un faux mail ça existe aussi et jamais sur ebay on ne vous demande de cliquer sur un lien , sauf la première

transaction paypal en tant que vendeur , que vous devez accepter

alors si c'est ça , vous allez dans votre compte paypal et vous voyez la transaction , si elle est marquée terminée , vous envoyez

si il n'y a rien , vous vous êtes fait avoir

alors comment puis je faire

vous ne pouvez plus rien faire a part sortir votre mouchoir

Message 4 sur 5
dernière réponse

Paiement non reçu

Bonjour,attention arnaque en ligne de mire . Faites tres attention et bon courage.

Pour info si vous vendez souvent sur Ebay banissez le pseudo  ( [Pseudo] ) il encheri et apres veux vous l'acheter moins chère et hors Ebay .

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse