le 21-10-2013 21:07
Bonsoir, je viens de terminer la vente de mon iPhone, seulement, je vois sur eBay que j'ai 109€ qui ont été payés, j'ai reçu un mail qui me demandait de cliquer sur un lien afin de récupérer mon argent, seulement, je ne reçois ni formulaire, ni argent..
Pourquoi ?
le 21-10-2013 22:43
parce que ça semble être une escroquerie
j'espère que vous n'avez pas envoyé l'objet , sinon vous avez perdu l'objet , son pognon et en plus ebay va vous prélever sa
commission
le 22-10-2013 09:59
alors comment puis je faire ?
le 22-10-2013 11:00
vu le peu de détails que vous donnez , comment vous répondre , on est pas des voyants
Bonsoir, je viens de terminer la vente de mon iPhone, seulement, je vois sur eBay que j'ai 109€ qui ont été payés, j'ai reçu un mail qui me demandait de cliquer sur un lien afin de récupérer mon argent, seulement, je ne reçois ni formulaire, ni argent..
vous voyez quoi sur ebay , dans le menu déroulant de gauche écrit en vert que vous avez reçu 109 euros ?
parce que si c'est ça , ça peut être votre acheteur qui vous ayant envoyé un chèque , a cliqué sur son ebay sur paiement envoyé
maintenant un faux mail ça existe aussi et jamais sur ebay on ne vous demande de cliquer sur un lien , sauf la première
transaction paypal en tant que vendeur , que vous devez accepter
alors si c'est ça , vous allez dans votre compte paypal et vous voyez la transaction , si elle est marquée terminée , vous envoyez
si il n'y a rien , vous vous êtes fait avoir
alors comment puis je faire
vous ne pouvez plus rien faire a part sortir votre mouchoir
le
22-10-2013
16:48
- dernière modification le
22-10-2013
18:14
par
lester_li
Bonjour,attention arnaque en ligne de mire . Faites tres attention et bon courage.
Pour info si vous vendez souvent sur Ebay banissez le pseudo ( [Pseudo] ) il encheri et apres veux vous l'acheter moins chère et hors Ebay .
Cordialement