annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement reçu, mais ou ?

Bonsoir,

 

Voilà, mon enchère s'est terminé cette après-midi et un enchérisseur (qui a 400 d'évals) est le meilleur enchérisseur. Cependant je discutais avec une autre personne sur mon objet, nous pensions que cette personne allait gagner l'enchère mais une autre l'a devancé.

 

La personne ne m'a jamais contacté et j'ai vu que j'avais reçu le paiement sur ebay (chiffre en vert), cependant en allant sur mon Paypal, il n'y a rien !

 

Je l'ai contacté et m'a dit qu'il m'a payé sur Paypal avec l'adresse mail ou je suis inscrite, sauf que voilà ce n'est pas celle là...

 

C'est une autre adresse email qui est associé à mon compte Paypal, du coup je ne sais pas ou a attérit son paiement, j'ai été dans mes paramètres et j'ai pu ajouter mon email associé à mon compte Paypal à Ebay.

 

Avec ceci je n'ai toujours rien sur mon Paypal. Je lui est dit de refaire le paiement, ais je bien fait ?

 

Dois je faire d'autres choses que je n'aurais pas pensé ? Merci de votre aide.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Paiement reçu, mais ou ?

Bonjour,

 

En espérant que son paiement à lui n'ait pas été débité la première fois par paypal

aviez-vous déjà ouvert un aute compte paypal avec cette première adresse ?

Car là le montant y est peut-être ?

 

Si son paiement est mis en attente il va pouvoir l'annuler et vous en faire un autre

cela sera le moindre mal et vous n'aurez plus qu'à le remercier

 

mais

Si son paiement est débité il ne va pas vous payer deux fois et là les ennuis commencent car

lui aura la preuve que l'adresse etait celle qui était indiquée...et là vous êtes en tort

 

l'acheteur n'avait pas à vous contacter puisqu'il payait immédiatement par paypal selon les élements fournis

sur la facture et par paypal donc dialoguez avec lui pour avoir si il a pu annuler le premier montant

et faire le second.Si cela ne se passe pas ainsi  :

vous contactez Paypal numero est indique sur votre compte paypal pour sortir de cette impasse et arranger

votre erreur

 

attention aux adresses  (même celle des livraison car c'est la raison de bien des tracas quand on débute OU PAS)

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 5
dernière réponse

Paiement reçu, mais ou ?

                                                 Bonjour ;

 

                            @ maxim-aliza

 

                    Contactez directement Paypal par tél. comme vous conseille Marquis ; eux ils peuvent faire les manips pour récupérer l'argent qui est parti sur l'autre compte ; le dimanche vous pouvez les appeler à partir de 10h .

 

                               https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

                        Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Paiement reçu, mais ou ?

Très bien, il a annulé son opération.

 

Il faut savoir qu'il ne m'a même pas laissé le temps d'envoyé la facture la première fois qu'il avait déjà effectué la transaction, mais c'est bon il a annulé.

 

Je lui est envoyé la facture cette fois ci.

 

Cependant comme je débute j'ai des petites questions, une fois que je reçois le paiement sur Paypal, que dois je faire sur Ebay et sur Paypal ? Si j'ai bien compris je dois virer l'argent sur mon compte en priorité, mais ensuite ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Paiement reçu, mais ou ?

                          @ maxim-aliza ;

 

                   << Il faut savoir qu'il ne m'a même pas laissé le temps d'envoyé la facture >>

 

                   Quand il y a juste un objet et que les frais de port sont indiqués dans l'annonce , vous n'êtes pas obligé d'attendre la facture pour un paiement avec paypal .

 

                   << une fois que je reçois le paiement sur Paypal, que dois je faire sur Ebay et sur Paypal ? >>

 

                   Dés que l'argent est sur votre compte paypal , vous envoyez l'objet , vous donnez le N° de suivi à votre acheteur , vous cliquez sur "Marqué comme envoyé" dans le menu déroulant "Autres actions" sur la droite de la page et vous pouvez laisser une évaluation à l'acheteur ou attendre qu'il vous la mette d'abord et vous ensuite .

                    Pour transférer l'argent sur votre compte bancaire , vous allez sur votre compte paypal et vous cliquez sur "Virer des fonds" .

 

                   Comme vous débutez , je vous conseille de lire le Plan du Site .

                                        http://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

                                Cordialement .

 

            

Message 5 sur 5
dernière réponse