annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage d'expérience

Bonjour à tous, 

 

Je n'avais pas regardé depuis un moment le tableau "statut des conditions requises pour les acheteurs", et quand je vois le nombre d'achats non conclus (une vingtaine sur 60 jours) essentiellement pour "Trop d'avertissements pour non-paiement d'un objet" ou "Acheteurs ayant un Profil d'évaluation peu élevé et ne répondant pas aux critères définis", c'est à dire ceux qui n'ont pas fait vérifié leur compte, je me pose des questions.

- Ais-je bien fait d'être aussi protectionniste et loupé pas mal de ventes, ou au contraire, j'ai évité bien des soucis?

Pas évident de trouver un juste milieu en ces temps rudes pour les affaires...

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée et joyeuses fêtes à tous

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : Partage d'expérience

Bonsoir

Par expérience, les mauvais payeurs bloqués mais vraiment motivés (plutot la catégorie des têtes en l'air)  vont vous proposer d'acheter même hors ebay et illico, les vrais de vrais mauvais payeurs, cad les mecs qui viennent s'amuser à cliquer, même en débloquant, ils ne viennent pas enchérir!

 

Moi aussi je me suis dit la me^me chose que vous à un moment... Mais j'ai le constat ci dessus... En gros vaut mieux les laisser bloquer, au moins ils n'ont que ce qu'ils méritent...

 

Par contre je n'ai pas bloqué ceux qui n'ont pas fait vérifier leur compte..

 

Bonne fêtes!

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 2 sur 2
dernière réponse