le 09-04-2020 23:19
le 10-04-2020 08:44
bonjour
il ne faut jamais accéder à son compte paypal autrement qu'à partir de la barre d'adresse de son navigateur. les gestes barrières s'imposent à tout moment avec paypal étant donné que ce système insécurise beaucoup la vente.
une fois dans votre compte vérifiez si l'argent n'est pas retenu momentanément à cause d'un manque d'ancienneté de votre part.
s'il n'y a pas d'argent du tout c'est qu'il n'y a pas eu de paiement.
le 10-04-2020 10:54
Bonjour @stephcu_56 ;
j ai reçu un mail et sa ma mit de cliquer sur un lien pour recevoir l agent sur le compte paypal ? ?
Vous êtes sur d'avoir reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal ? ? ? Ce ne serait pas un faux mail Paypal ? ?
Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal
Sur l'entête du mail : " Objet n° XxxxxxxxxxxX - Reçu d'un paiement instantané de (pseudo de l'acheteur) .
Vous n'avez pas à cliquer sur un lien dans un mail de Paypal pour recevoir l'argent , c'est automatique est presque instantané .
Si c'est votre première vente , vous devez aller sur votre compte Paypal pour "Accepter" ce premier paiement ; après plus besoin de le faire . Mais vu que vous dites qu'il n'y a pas d'argent qui apparait sur votre Paypal , je me demande si vous ne vous êtes pas fait avoir ?
Vous avez vendu quoi ? Parce qu'avec ce compte , je ne vois rien dans vos ventes Terminées et ventes Réussies .
Cordialement .