annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer la facture apres avoir vendu

Bonjour , je voulais savoir comment fonctionnait le paiement de la facture par paypal , j'ai actuellement un solde positif paypal de 0euros , car j'ai transferé de l'argent sur mon compte bancaire , mais est ce que pour que la facture se paie il faut qu'il y'ait de l'argent sur mon solde paypal ? Ou alors la facture tirera directement sur mon compte bancaire via l'intermédiaire de Paypal ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Logiquement Paypal retire l'argent directement de votre compte via la CB enregistrée, il n'est pas nécessaire d'alimenter votre compte Paypal.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci beaucoup de m'avoir aidé ! Effectivement ma carte bancaire est enregistrée , excellente journée à vous !

Message 3 sur 6
dernière réponse

si vous parlez de la facture eBay, il faut que vous ayez choisi le paiement Paypal sur votre compte vendeur et si tel est le cas, vous recevrez une notification par mail d'eBay en fin de mois vous informant du montant qu'ils vont demander à Paypal.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Oui oui je parle bien de la facture ebay , j'ai bien reçu la notification par mail , mais cela ne change rien à ce que j'avais demandé par rapport à l'alimentation du compte paypal en fonds ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

non 

Message 6 sur 6
dernière réponse