annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal ne couvre pas (plus) les envois mondial relay

Bonjour, 

 

J'ai eu un litige avec un acheteur pour un produit qu'il a retiré au point relais, mais conteste avoir reçu. 

 

Il a ouvert un litige Paypal, paypal a cloturé le litige en sa faveur, une personne de chez paypal m'a dit au téléphone 

 

"si vous voulez être tranquil, faites des envois uniquement en Colissimo, ni Mondial Relay ni lettre suivie". 

 

Mais un acheteur peut aussi déclarer ne rien avoir reçu en Colissimo... 

 

Et le suivi M.R. indique bien que la personne a retiré son colis... 

 

Paypal ne veut rien savoir, ils disent qu'avec le suivi ils ne peuvent ni vérifier le nom, ni l'adresse, et que les envois Mondial Relay ne rentrent pas dans le cadre de la protection des vendeurs. 

 

Pourtant avant Paypal considérait un envoi Mondial Relay comme valide. 

 

Je sais, vous allez me dire, plus de Paypal, mais cela informera les utilisateurs de Paypal et Mondial Relay, que si un acheteur prétend ne pas avoir reçu son colis (pourtant retiré en point relais), Paypal tranchera en faveur de l'acheteur. 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paypal ne couvre pas (plus) les envois mondial relay

Je sais, vous allez me dire, plus de Paypal, mais cela informera les utilisateurs de Paypal et Mondial Relay, que si un acheteur prétend ne pas avoir reçu son colis (pourtant retiré en point relais), Paypal tranchera en faveur de l'acheteur. 

 

au mieux ça informera les répondants que ce fait peut se produire , est ce qu'ils relayeront l'info , ça ......

maintenant un conseil , parlez en avec lucifer , c'est un pro rompu aux discussions paypal et mondial relay , il vous sera d'une aide précieuse

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paypal ne couvre pas (plus) les envois mondial relay

Anonymous
Non applicable

Paypal teste votre opiniatreté. Si vous tenez bon en ne les lachant pas vous aurez gain de cause, puisque la loi vous donne gain de cause au tribunal.

 

Mais bon courage^^

 

Perso pour un paiement par paypal je demande avant un contact messagerie ou mieux téléphonique. Si ça passe c'est OK, sinon c'est chèque ou virement

 

Bonne chance à vous

Message 3 sur 3
dernière réponse