annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb Jean Diesel Contrefait ou pas ?

th3-boss
Non applicable

Bonsoir, je ne sais pas trop où poster cela et je m'excuse si je me suis trompé de rubrique.

Je possède un jean Diesel que j'aimerais mettre en vente mais avec toutes les contrefaçons qui circulent, j'aimerais m'assurer que c'est un vrai, si c'est un faux, je ne le vends pas bien sûr. Malheureusement, je n'y connais rien (On me l'a offert). Si quelqu'un peut m'aider.

Pour les photos, je pars les héberger de suite sur imageshack

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Pb Jean Diesel Contrefait ou pas ?

th3-boss
Non applicable

Je ne sais ps comment envoyer le site, besoin d'aide merci

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour,

bien que la réponse soit tardive elle servira à d'autres personnes à l'avenir, la meilleur façon de détecter un faux jeans diesel c'est dans un premier temps le toucher et la qualité, bien que ça ne veut rien dire des fois.

Puis dans un deuxième temps, il faut regarder l'étiquette s'il est neuf, généralement tous les vrais jeans diesel possèdent une étiquette ce qui n'est pas le cas des faux. Ensuite il faut regarder les étiquettes à l'intérieur, la qualité de l'étiquette peut vous en dire beaucoup sur l'authenticité. Il faut également regarder les boutons de fermeture et leur qualité, Diesel possède le sens du détail et chaque partie du jeans possède des signes de la marques. 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Question posée le 14/11/2011, réponse ce jour. Un peu long à démarrer, mais normal, c'est un diesel.

Pas sur la tête SVP.

Message 4 sur 4
dernière réponse