annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite incompréhension pour remettre en vente un article deja vendu.

Révélation
Bonjour tout le monde, bon je bloque sur un truc. Comment fait on pour remettre à la vente un objet qui viens de se vendre ?  Car quand je choisis ''vendre un objet similaire'' ba eBay considère que je veux  vendre 2 fois le même article et donc n'autorise pas la mise en ligne. Ducoup il m'est arrivé de mettre fin à la vente de l'article vendu moi même, mais j'ai la sensation que ce n'est pas la bonne méthode car eBay me demande les raisons de ma décision en stipulant '' motifs pour terminer la vente plus tôt que prévu '' mais pourtant la vente est terminé, j'avoue que je ne comprends pas. C'est l'acheteur qui dois déclarer la vente comme close ?
Voilà DSL si c'est un peu long ^^
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, @m.s.kality , 

Refaîtes une annonce. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour , vous voulez dire une différente ? 

Message 3 sur 5
dernière réponse

La même annonce pour le même objet.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ça me paraîtrait logique aussi mais  tant que l'objet ne sort pas de son statut ''en cours'' ( alors qu'il est vendu, car quand je clique sur l'annonce, il est bien mentionné '' vous avez vendu cet article '') et bien impossible de remettre en vente l'objet. Ou alors vous voulez dire recréer une annonce avec de nouvelles photos une nouvelle description et tout ? 

Message 5 sur 5
dernière réponse