le 09-01-2012 00:00
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut insérer des photos supplémentaires lorsqu'il y a déjà une enchère qui est faite?
J'ai mis une annonce en ligne avec une seule photo, me disant que je mettrait les suivantes par la suite... mais entre temps, quelqu'un a enchéri et lorsque j'essaie d'insérer des photos supplémentaires, j'arrive à charger la photo mais pour remettre l'annonce en ligne, ça m'indique qu'il ne trouve pas la page 😞
C'est embêtant car il s'agit d'un lot de vêtements... et j'aurais bien aimé mettre plus de photos de ce que je vends...
Ou bien,
comment pourrais-je mettre des photos dans la descriptions lorsque je modifie mon annonce...?
Merci à ceux qui ont pris le temps et la peine de lire ma question.
Meilleurs voeux à tous pour cette Nouvelle Année 2012
Sylvi
le 09-01-2012 00:25
Et bien voilà, j'ai trouvé comment insérer des photos supplémentaires... 😛 Ce n'était qu'un petit problème technique qui venait de mon ordinateur et non du site.
Par contre, comment fait-on pour insérer des photos dans la description de l'objet?
Merci
le 13-01-2012 22:34
Merci pour le lien... sympa... un vrai gain de temps! mais bon... comme je suis suspendue durant 7 jours alors j'attends pour tester tout ça 😉