annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut on vraiment vendre sur ebay ?

Bonjour,

Voila je me suis inscrit il y a plus d'un mois pour vendre un ordinateur en parfait état (neuf) à un très bn prix, cependant je ne peux que constater qu'aucun VRAI acheteur ne m'a contacté.

En effet, il ne se passe pas un jour ou je reçoit des meessages de ce type: "je n'aurais pas le temps de suivre vos enchères, c'est pour l'anniversaire de telle personne" blablabla, donc que des arnaqueurs.

De plus des personnes se permettent d'enchérir pour ne plus donner de nouvelles par la suite, ils peuvent enchérir même avec des profils avec évaluations positives, et s'y mettre à plusieurs.

Le dernier que j'ai eut m'a aussi fait croire qu'il m'a payé par Paypal, et me menaçait de porter plainte car je ne fait rien alors que biensur c'etait un faux e-mail et qu'il ne m'a en rien payer.

Et la dedans, je n'ai du avoir que très peu de VRAIS personnes. Donc bon, sur **bleep** je n'ai aucun mail de se genre alors qu'ici c'est vraiment la fête.

Donc ebay je fais quoi ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour , 

vous avez une enchère sur votre ordi donc il est vendu ,il est fort probable que d autres personnes enchérissent dans les dernières heures 

le problème est que vous arrivez avec 0 evals et que vous mettez directement un ordi en vente 

c est mieux d avoir quelques ventes a sont actif et donc quelques evals pour rassurer les éventuels acheteurs et permettre une vente a un meilleur prix , dejà moins de 10 evals pas de ventes hors de France ça enlève beaucoup de clients 

cdt 

Message 2 sur 4
dernière réponse

très peu de VRAIS personnes. Donc bon, sur **bleep** je n'ai aucun mail de se genre alors qu'ici c'est vraiment la fête.

Bonsoir,

Vous devriez déja apprendre a rédiger une vraie description !Smiley triste

Dans un premier temps vous décrivez votre ordinateur comme neuf jamais déballé etc...Smiley gêné

De suite vous nous vendez une salade, en disant que vous l'avez utilisé deux heures en jouant mais qu'il  ne vous convient pas !

Cela pourrait faire croire aux fausses personnes, mais vous faites rire les " vraies gens " comme vous les nommées !

Voila le pourquoi ? Vous n'ètes pas crédible dans vos déclarations ! Désolé.Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

A mon avis, vous devriez retirer l'ordinateur de la vente. [Référence à du contenu retiré]

Message 4 sur 4
dernière réponse