annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photos gratuites ?

Je rêve ou les photos supplémentaires sont redevenues payantes ???

Ca fait maintenant 3 fois que je me suis vu les enlever pour ne pas payer les 0,15€ qu'on devait payer avant !

Et là, je me dis que c'est jackpot pour la bande de filous si tu remets en vente sans faire attention... et pif et paf et boum et dans ta g.... les 15 cents !

Rhàààà ! 

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : Photos gratuites ?

Re : Photos gratuites ?

Aucun rapport avec le problème préalable

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

En fait, j'ai l'impression qu'elles ne sont gratuites qu'une fois !

Si tu remets en vente un invendu, pan ! ils te facturent !!!

Rhooo ! mais quelle bande de sagouins !

Comment peut-on avoir un tel désir d'entourlouper son client ? Moi, ça me dépasse !

Allez, c'est parti pour une soirée de suppression photos, merci ebay !

Bande de @^%µ* !!!

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

C'est de la perversité, je cherchais le mot, mais ouais, ces mecs sont des **bleep** !

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

Sans déconner, tout le monde s'en fout à part moi ???

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

En tant qu'entreprise a but lucratif, on a le droit d'essayer de se faire du fric. Mais pas comme ça ! Pas en trompant, en dupant et en VOLANT les gens !!!

Honte à vous, ebay !!!

Shame on you ! (if you're not comprending my french colère against you !)

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

 

Pendant 6 mois j'ai publié et republié des annonces sans jamais avoir de frais liés aux photos supplémentaires. Jusqu'à ce que je reçoive la facture de janvier où ces frais sont facturés pour les objets invendus. Pourtant, quand je fais mine de remettre ces annonces en ligne, il est bien précisé "Gratuit" concernant les photos supplémentaires. C'est à n'y rien comprendre et d'une opacité totale.

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

Anonymous
Non applicable

Oulà, vous me faites peur, parce que j'allais justement dire que chez moi ça s'affichait gratuit quand je remettais en vente des annonces avec plusieurs photos qui étaient dans mes invendus depuis cet été (à l"époque elles étaient gratuites)

 

Une communication claire d'Ebay à ce sujet serait plus que bienvenue et urgente parce que si je suis facturée de frais supplémentaires alors que quand je clique ça me dit que l'annonce est gratuite ça va pas mais alors pas du tout le faire, et là c'est de la tromperie avérée donc ça peut aller au tribunal

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

Bonjour.

Il semble qu'il y ait à nouveau des insertions gratuites de photos. Grand merci ! Mais il faudrait que cette promo n'en soit plus une, Qu'elle soit pérenne. Car enfin, POUR L'INTERET des acheteurs dont Ebay semble se préoccuper n'est-ce-pas, c'est un plus. On sait que beaucoup d'acheteurs ne lisent pas les annonces mais ils regardent les images... Et pour les objets à petits prix avec les frais cumulés Paypal, ebay, com sur les frais d'envoi, il n'est pas possible de payer des photos supplémentaires. Sinon on en tire des clopinettes !! Se serait bien non ??

 

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

OUPS ! en fait de promo, elle est très courte, jusqu'au 1er février. Bouhhhh !

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

Anonymous
Non applicable

Pas de réponse à mon questionnement ?

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : Photos gratuites ?

Bonjour

Il faut se montrer vigilant et attentif
Rien sur ebay n'est anodin car c'est une entreprise commerciale .

Le sujet que vous traitez la déjà été il y a déjà un certain lorsque ebay à mis en place le système de la rediffusion automatique des annonces car certains s'y sont laissés piéger !

Mais peut-on jeter la pierre à ébay ! c'est tout au plus indélicat de ne pas le préciser,  c'est la seule chose que l'on peut dire ...

Et que ebay n'est pas une entreprise de commerce équitable

Message 13 sur 13
dernière réponse