Plafond Paypal Particulier ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2011 03:35
Bonsoir à tous, petit soucis de mon côté :
je n'avais pas vendu sur ebay depuis quelques temps.
Hors la je viens d'avoir des produits à vendre.
Comme je m'y attendais, ça marche plutôt fort :
Mais voila que paypal me restreint mon compte...
en effet y'a quelques temps j'avais vendu des iphones etc... donc le prix de 2500 euros à vite grillé mon compte Premier ...
je ne veux pas passer en pro, ce n'est pas une activité à plein temps, je vends que quand je reçois des choses intéressantes.
Ma question est donc :
- Si je fournis les documents à Paypal pour lever la limite, y'a t'il une limite ensuite à respecter ou plus de limites ?? ( sachant que ce mois ci il se pourrait que je passe les 1000 euros de ventes ... )
- Ou existe t'il un autre moyen sans prise de tête ? à savoir retirer sa carte et son compte de paypal, ouvrir un nouveau compte et rentrer ce compte et sa carte ? à l'ouverture , quand ils demandent de lever les limites et de fournir un justif de domicile, vont ils faire un lien avec mon ancien paypal ??
je ne cherche pas de remontrances , juste des conseils svp, je ne veux pas déclarer aux impots le peu de ventes que je fais ... ( 1 mois voir 2 sur 12 mois ... )
merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2011 08:44
Bonjour, tu n'es pas obliger de vendre avec paypal. Il y a le cheque, le vierment par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2011 09:15
LE SOUCIS c'est achetez-vous pour revendre???? c'esl la la limite pour etre pro
quel que soit votre plafond, quel que soit le total de vos ventes.... sur paypal et ailleurs... achetez pouR revendre vous mets immediatemetn dans le clan des pro ou vous incite à etre pro.
VOYEZ CE QUE VOUS FAITES et comme le fait d'etre AUTO ENTREPRENEUR ne vous coute que si vous vendez... vous auriez peut etre interet àsauter le pas. Vous pouvez me contcter par ma mesagerie perso je vous aiderais à choisir. Amicalmetn;
la loi française n'es tpa sseulemtn la loi ebbay. ATTENTION à ne pas vous faire avoir betemenn car ebay ne donne pa s toujours toutes le s bonnes info... Seulelmnt vous dit ---D'ETRE EN REGLE AVEC LA LEGISLATION ----
MAIS QUELLE EST LA LEGISLATION... ça il ne la donnent pas entièrement.
il y a ensuite la legislation sur le blanchiement d'argent LE SEUIL PAYPAL POUR FOURNIR DES EXPLICATIONS;
CE SONT 2 CHOSES DIFFERENTES; LES SOUS, ET LES VENTES;
là si vous dépassez le seuil autorisé, vous aurez des document s à fournir
MAIS QUE VOUS AYEZ PAYPAL ou que vous vous fasiez payer par chèque ou par virement c'est un prolème bancaire , ET LA de n'importe quelle façon votre banque peut vous demander D'ou sortent ces chèques et d'ou viennent ces sous... OUTRE LE FISC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2011 09:20
grose erreur skippi59 (pardon si je fais une faute)
cheque, virement, paypal c'est tout pareil c'est la legislation bancaire ...blanchiment d'argent illegal
et 2500 e d'iphone pour moi c'est du travail au noir... attention à ce que vous donnez comme info, vous induisez en erreur; voyez mes explications. Le reste regarde chacun perso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2011 10:20
jouet, je suis tout a fait d'accord avect toi lorsque tu dis qu'il devrais penser a changer de statut et peut etre devenir pro et j'aurais du egalement le lui conseiller.
Je voulais juste dire que paypal nétant plus obligatoire, il y avait d'autres moyens pour se faire payer qui ne sont pas limiter en volume.
Bien sur un trop gros volume d'entré d'argents peut interesser certaines administrations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2011 13:06
je ne cherche pas de remontrances , juste des conseils svp, je ne veux pas déclarer aux impots le peu de ventes que je fais ... ( 1 mois voir 2 sur 12 mois ... )
Ben choisir la vente par internet pour ne pas declarer de forte sommes aux impots c est stupide puisque ebay ou paypal peut fournir toutes les traces de ton activitées.
Tu sais qu en cas de requisition paypal fournira toute ton activité ( argent recu , argent expedié , etc )
Tu te declare en AE et t'aura juste a donner 12 % de ton CA les 2 premeire année tu es exempté de la cet ( l ancienne taxe pro ) et tu sera peinard.
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 6 Feb 2011 13:21 CET
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 6 Feb 2011 13:25 CET