le 12-02-2020 11:42
Bonjour à tous,
Pour un retour d'objet, j'ai créé une demande qui a été acceptée. Comme stipulé dans l'aide'j'ai acheté un bordereau de retour et je souhaite, comme conseillé, entrer les informations transporteur ainsi que le numéro de suivi dans " Mon Ebay", section Retours; je ne trouve pas cette section Retour. Comment faire ? Ai-je commis une erreur ?
Merci par avance pour vos conseils. Pakru.
le 12-02-2020 13:37
Bonjour @pakru-61
La réponse à votre souci est ici---->
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/return-item-refund?id=4066#section4
lisez tout.
😉
le 12-02-2020 13:50
Merci déjà à Ligma d'avoir répondu. C'est cette page que j'ai utilisée pour essayer comme le stipule le petit 1: allez à la demande de retour dans "Mon Ebay" et lorsque j'y suis et que je déroule le menu je ne vois pas "Retour".
Pourtant l'objet à retourner figure bien dans l'histiroque section " Retours et annulations".
Merci quand même, il y aura peut-être d'autres avis. Pakru.
le 12-02-2020 17:00
le 13-02-2020 21:33
Bonjour Petanq57,
Merci pour ce coup de main. J'ai exploré les deux pistes données; celle du téléphone ne m'a rien donné car il faut un identifiant temporaire et je ne sais pas faire pour l'obtenir, sans, on vous raccroche au nez.
Un premier essai avec la messagerie instantanée ne m'pas permis d'avancer, cela s'est coupé avec un mail m'indiquant que j'aurais une reponse quand ils auront le temps; j'attends toujours.
Un 2ième essai a débouché sur une procedure de la part de "Sire"
* 1 Aller sur Ebay et localiser l'objet dans l'historique. ( il se situe dans "Retours et Annulations" tout en bas)
* 2 Dans l'affichage de l'objet, à droite, clic sur "Autre Actions"
* 3 Sélection de " Afficher détails de la commande"
La page affiche les informations de suivi
* 4 Ajouter le n° de suivi
* 5 Selection du transporteur ou autre.
* 6 Ajouter le nom du transporteur.
Merci encore à tous pour votre aide. Pakru-61
le 15-02-2020 15:00