annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi eBay a mis des limitations pour les vendeurs???

Pourquoi eBay a mis de limitations pour les vendeurs, dans mon cas je suis limiter a 475 produits. Je vends des produits a variation ce qui augumente très vite le nombre d'objets. Comment pouvoir vendre correctement si je peux même pas mettre 10 réferences??? il est hors de questions de mettre moins de quantitité par annonce, (c'est un double travaille, faloir recontroler le stock tout le temps) .

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Pourquoi eBay a mis des limitations pour les vendeurs???

Bonjour,

Des limites s'appliquent aux comptes de nombreux membres, et à long termes à tous les vendeurs, , jusqu'à ce que ces membres confirment certaines informations ou constituent un historique de ventes positif, et ces mêmes limites peuvent être revues mensuellement.  Les limites varient d'un vendeur à l'autre et en fonction des types d'objets mis en vente.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 7
dernière réponse

Moi on m'as dit la semaine derniere par téléphone que lorsque mon compte passerai en vendeur satisfaisant les restriction serai lever. Bizzement aujourd'hui elle sont encore là, alors que l'evaluation des compte a lieu tous les 20 de chaque mois. Je ne vois pas pourquoi on me limite encore!!!! ça n'as aucun interré pour moi de vendre que 6 ou 7  reference parmis plus de 200 que j'ai.

Message 3 sur 7
dernière réponse

savoir direBONJOUR !

Message 4 sur 7
dernière réponse

Attention, il y a une différence entre les limites vendeurs, et des restrictions qui s'appliquent en effet lorsque vous êtes vendeurs insatisfaisant.

Pour vos limites, vous pouvez contacter le Service Clients afin de leur demander de réviser vos limites de ventes.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci julie, je vais refaire la demande mais  je suis pas sûr qu'il le fasse.

Cordialement

alexandra

Message 6 sur 7
dernière réponse

solution approuvé

Message 7 sur 7
dernière réponse