Il doit se passer quelque chose qui m'échappe et que je ne comprends pas???
salut
Ce que tu comprend pas c est que tu es libre d acheter ou tu veux et que c est a toi de faire jouer la concurrence et de bien comprendre qu en france les prix sont libre .
Personne ( a part ebay lui meme ) a dit qu ebay est le royaume des bonne affaires
😉
L offre des concurrents evolue chaque jour c est a toi acheteur de comparer les prix .
C est pas specifique a ebay l autre jour je vais a auchan les pates panzani a 2.50 € le kilos et dans un magasin de proximité ( shopi reputé plus cher ) a 2 € le kilo .
Ebay n est pas le centre du monde c et une chose qu helas pas mal de gens n ont toujours pas assimiler que des vendeur en profite pour vendre plus cher qu ailleurs ca m etonne pas .
il faut aussi voir si c est un vendeur pro ou particuliers , souvent le produit qui est a 10 euros sur un site commercial se retrouve ici a 15 ou 18 ...
Remarque j ai meme trouver une pro francaise qui a repiquer une partie de mon site commercial internet , mes photos les noms de mes bracelets acier et qui vend mes produits en rajoutant 8 euros et qui me les commandes quand elle en vend un ... du coup le client achete un bracelet 22 euros alors que chez moi il aurai payer 14 e ...
Bref a toi d etre malin et de comparer et de ne pas croire au publicité qui forcement te diront venez chez nous il y a de bonnes affaires ;)