annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi un tel écart de prix??

Je viens de temps en temps jeter un coup d'œil sur ce site mais ça ne vaut plus la peine d'acheter c'est trop cher.
Voici mes derniers achats sur le net avec produits identiques trouvés sur Ebay frais de port inclus.
1.Outils en pouce 49€ sur lo.is.de 67€ ici.
2.Couteau suisse original avec étui 84,50€ sur le net 109€ ici.
3.Jumelles 125,10€ sur pi.mania 143€ ici.
4.Téléphone portable Samsung 75€ sur pi.mania avec garantie de 2 ans 99€ ici.
5.Détecteur de métaux 269€ sur Co.rad et 319€ ici.
6.Ventilateur pc 49€ sur mate.riel.net 65€ ici.
7.Batterie pour vieux portable IBM 45€ directement de GB et 69€ ici.
Comparaison avec produits identiques!!!!!!!
Je ne comprends pas ou sont passées les bonnes affaires sur ebay et pourquoi une telle différence de prix???
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je n'ai pas terminé au niveau des exemples. Pour mon anniversaire qui approche je demande une jolie montre en titane parce que je suis allergique.
Je parle toujours du même produit frais de port inclus.
1.Achat sur le net 179€ et ici 199€.
Le comble étant l'achat d'une veste cuir moto avec le pantalon cuir et les bretelles.
2.Sur lou.s.de 549€ avec frais de port de 9,35€ fixes jusqu'à 50 kilos et ici il me demandait 609€ et 18€ de frais de port.
Ayant un peu suivi les discussions autour de Paypal je pensais que c'était une question de répercussion des frais Paypal mais non car de plus en plus de sites acceptent Paypal et gardent toujours des prix plus bas qu'ici..
Il doit se passer quelque chose qui m'échappe et que je ne comprends pas???
Message 2 sur 3
dernière réponse

Il doit se passer quelque chose qui m'échappe et que je ne comprends pas???

salut

Ce que tu comprend pas c est que tu es libre d acheter ou tu veux et que c est a toi de faire jouer la concurrence et de bien comprendre qu en france les prix sont libre .

Personne ( a part ebay lui meme ) a dit qu ebay est le royaume des bonne affaires 😉

L offre des concurrents evolue chaque jour c est a toi acheteur de comparer les prix .

C est pas specifique a ebay l autre jour je vais a auchan les pates panzani a 2.50 € le kilos et dans un magasin de proximité ( shopi reputé plus cher ) a 2 € le kilo .

Ebay n est pas le centre du monde c et une chose qu helas pas mal de gens n ont toujours pas assimiler que des vendeur en profite pour vendre plus cher qu ailleurs ca m etonne pas .

il faut aussi voir si c est un vendeur pro ou particuliers , souvent le produit qui est a 10 euros sur un site commercial se retrouve ici a 15 ou 18 ...

Remarque j ai meme trouver une pro francaise qui a repiquer une partie de mon site commercial internet , mes photos les noms de mes bracelets acier et qui vend mes produits en rajoutant 8 euros et qui me les commandes quand elle en vend un ... du coup le client achete un bracelet 22 euros alors que chez moi il aurai payer 14 e ...

Bref a toi d etre malin et de comparer et de ne pas croire au publicité qui forcement te diront venez chez nous il y a de bonnes affaires ;)

Message 3 sur 3
dernière réponse