le 22-03-2012 15:05
Bonjour,
Je m'apprète à faire ma première vente sur e-bay (des boites collissimo). Je me sens un peu perdu dans toute cette jungle, aussi je viens m'enquérir de vos conseils de vendeurs honnêtes expérimentés.
- Quels documents/page lire avant tout ?
- Choses à éviter ?
- Choses à préciser absolument ?
- Erreur à éviter absolument (pas de prix minimum sur les enchères, par exemple) ?
Etc.
Merci d'avance pour vos conseils.
le 28-03-2012 13:56
Pouet, il l'a mis en vente 😉
Avec 9 fautes d'orthographe et je ne compte pas les accents 😞
Non non, je n'irai pas l'acheter ! 😄
Pour les fautes, pfff... C'est devenu la norme.
Les 3/4 des gens ne prennent même pas la peine d'écrire en bon français, et de mettre des photos potables.
Je me demande même si la plupart on envie de vendre?...
Parce que quand je vois une annonce comme ça, perso je passe mon chemin.
S'il faut perdre 1 heure à décrypter l'annonce...
"prix non négociable sachant que je l'es payer quand meme 600 euros et des poussière"
Je sais, c'est pas bô de se moquer, 😄 mais là quand même, il a illuminé mon après-midi!
:-D:-D
le 28-03-2012 14:02
le 28-03-2012 14:18
Coucou Antalya
Je sais c'est pas gentil 😐
Tout le monde n'est pas bon en orthographe. Mais il y a des limites.
Il existe des correcteurs d'orthographe qui soulignent les mots qui ne vont pas.
La flemme de s'en servir sans doute ]:)
Et je me moque parce qu'il n'a pas été gentil-gentil, même plutôt déplaisant X-(
Enfin je vois avec plaisir que ce site pourrit ( 😉 ) lui est bien utile :^O
le 28-03-2012 14:26
Ziva Gaboti, t'es chelou grave, son blackebrry bold 9900 neuf c'est de la balle 😛
le 28-03-2012 14:30
le 28-03-2012 14:31
le 28-03-2012 14:58
C'est ce que je viens de voir Lusi :^O
"Etat: Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine"
Dans son emballage ! Sauf pendant les trois mois où il s'en est servi :_|
Ha ha j'avais même pas vu ça!
Je n'ai vu que le: "faut pas d*conner, je l'ai acheté 600, donc je négocie pas, quoi!"
le 29-03-2012 14:14
Bonjour à Tous (toutes)
En effet un Grand Moment cette vente de portable
Bonne journée ( ensoleillée)
le 19-06-2013 14:23
Bonjour à tous,
Je suis pro je voudrais vendre sur internet de produits qui vont de 15 à 755€ j'en ai 30 différents! Je voulais savoir exactement combien cela me coûterais en frais pour la mise en ligne! Sachant que je pense faire que des ventes immédiates.
Pour un produit de 500 euros par exemple j'ai calculé 45€ de commission 15 de réserve et 0.35 d’insertion! Dites moi si je suis à coté de la plaque!! ^^ merci à vous