le 29-03-2021 19:48
Bonjour, je suis nouveau sur ebay et j'ai réalisé la vente d'un produit, pour l'envoyer je voulais passer par la poste et l'envoyer directement depuis le bureau de poste, cepedant ebay me permet d'acheter un bordereau d'envoie directement sur le site et de l'imprimer, j'ai donc acheter un bordereau colissimo, petit details que je ne comprend pas c'est que sur le bordereau, il ne figurent seulement l'adresse de mon acheteur, mon adresse, il n'y a aucun code barre je voulais donc savoir si c'etait normal, si je le ramene a la poste vont-il me l'accepter.
le 04-04-2021 19:12
Bonjour;
Comme vous devez passez à la poste de toute façon, pourquoi utiliser ebay pour votre bordereau ? Vous payez le papier et l'encre.. Vous aimez compliquer les choses... Mais oui, la poste acceptera votre colis.
le 05-04-2021 17:51
La prochaine fois que envoyez par la Poste en colissimo vous achetez votre étiquette en ligne sur le site de la Poste et si le colis rentre dans votre boîte aux lettres, le facteur peut le prendre directement chez vous si vous êtes éligible - il suffit de cocher une case. Plus de déplacements à la Poste.
De plus les bordereaux obtenus par l'intermédiaire d'ebay ne sont pas moins chers. Il vaut mieux se débrouiller seuls.