annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix de vente incluant les frais de port ou pas?

Bonjour,

Je me demandais s'il n'était pas plus simple d'inclure les frais de port dans le prix de vente...

Les tarifs postaux variant selon le poids des objets, il est difficile d'afficher des frais de livraison précis.

Que pensez vous de cette procédure?

Vaut il mieux afficher des tarifs postaux "aléatoires" ou bien faire une livraison gratuite en augmentant un peu le prix de vente de l'objet?

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour

Pourquoi "tarifs postaux "aléatoires"" ?

Tu pèses ton objet avec l'emballage et tu mets les frais postaux.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour en incluant les frais de port dans le prix de l'objet vous payerez 9 % de frais au total c'est bien mieux de separer.Cordialement

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour

c'est une possibilité dans le cas des achats immédiats, encore faut-il rester raisonnable dans le prix proposé 🙂

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Je n'ai pas de balance chez moi... il faudrait donc que j'emballe (déjà) tous mes objets à vendre, que j'aille à la poste, que je les pèse, que je note le poids de tous les objets et que je recherche combien coûte un colissimo avec ce poids là... Cela me paraît fastidieux...

Merci en tous cas de votre réponse!

Message 5 sur 10
dernière réponse

Et oui, je ne le savais pas... J'ai rectifié!

Merci de votre réponse!

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour

Tu n'as pas une balance de cuisine ?  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 10
dernière réponse

Vos frais de port sont prohibitifs, quand on vend, il faut quand même savoir le poids des objets et indiquer un prix raisonnable

Exemple : votre paire de bottes à 20 € en colissimo :_|

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

C'est pas fastidieux, mais la première chose à faire quand on veut vendre, c'est d'acheter une petite balance (c'est pas cher), d'imprimer le tarif de la poste, de récupérer les petits cartons et après ça roule tout seul.;-)

Et comme dit Lusi, vos frais sont énormes :

les escarpins 15 euros - frais réels 7,10

les ballerines 10 euros - frais réels 5,70

Cela ne pousse pas à acheter, enfin pas moi.

-- Modifié par antalya17andco à 9 Sep 2012 16:37 CEST
Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Je n'ai pas de balance chez moi... il faudrait donc que j'emballe (déjà) tous mes objets à vendre, que j'aille à la poste, que je les pèse, que je note le poids de tous les objets et que je recherche combien coûte un colissimo avec ce poids là... Cela me paraît fastidieux...

Merci en tous cas de votre réponse!

Sinon ya plus simple vous les donnez au pauvres ou a une associations d aides au demunis comme ca vous avez quasi rien a faire ?   serieusement si vous voulez vendre sur le net faut se bouger un minimum ...

une balance ca s achete ou alors vous achetez un emballage prepayé de la poste xl ( mais ca coute cher 13.952  quoi que vu que vous facturé 15 €  ... pour infos 7 kilos en collisimo = 13.35  je doute que les ballerine pese plus de un kilos ...  )  et voila  si vous voulez vendre sur internet il faut se bouger un minimum ... l argent ne tombe pas du ciel comme ca .

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 9 Sep 2012 19:03 CEST
Message 10 sur 10
dernière réponse