annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème annulation

Bonjour,

J'ai mit en vente une ceinture, or celle-ci n'ayant pas reçu d'enchères je l'ai vendue sur ***.

J'ai voulu terminer ma vente mais elle avait reçue une enchère entre temps et finissais dans moins de 12h.

Ayant déjà expédié la ceinture à un autre, j'ai donc contacté l'acheteur une fois la vente terminée pour annuler la vente (litige pour annulation).

Celui-ci refuse l'annulation et m'envoie un message

"Je me suis trompée, ré-envoyez moi l'annulation pour que je mette oui cette fois."

Comment je fais pour annuler maintenant ? Je ne peut pas faire de deuxième litige, je vais donc payer des frais sur cette vente alors que je n'ai pas vendu ?

merci et bonne soirée

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Problème annulation

Bonjour,

Oui, là c'est un peu foutu, une fois qu'un litige a été ouvert puis fermé, on ne peut plus le ré-ouvrir ou en ouvrir un 2ème

tant pis pour cette fois, vous payerez les frais ebay , mais apparement ce n''est pas énorme, j'ai vu dans vos ventes terminées

Faites attention la prochaine fois, c'est tjs délicat lorsque l'on met en vente sur 2 sites en même temps , il y a tjs des risques !

Bon week end

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Problème annulation

Bonjour,
La prochaine fois vous annuler l'enchère fait sur votre objet, eBay vous le permet

Cordialement
Message 3 sur 3
dernière réponse