Problème après un achat immédiat avec les "quantités" de l'objet vendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2012 23:45
Bonsoir à tous,
J'ai mis en vente des places pour un concert et dans le titre de ma vente, j'ai écrit "2 places pour le concert..." ; en remplissant les critères de ma vente, j'ai précisé "2" en quantité, en me disant "j'ai 2 places à vendre, donc je mets 2 en quantité". Seulement voilà, une personne m'a acheté les places et dans le détail de la commande, il y a écrit "1" en quantité. Mes problèmes sont que je ne retrouve pas la "2ème" quantité comme je l'ai précisé lors de la saisie des détails de la vente, et que l'acheteur me réclame les 2 places, qu'il a donc payées moitié prix...
Quel sont mes recours ? Annuler la vente en achat immédiat ? Lui faire une offre en privé ? Ne lui envoyer qu'une place ?
Help!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-01-2012 00:33
Bonjour, 🙂 oui, vous avez mis en vente 2 lot de 2 places.
L'acheteur à de bonne foi, acheté 1 lot de 2 places.
Avant de savoir ce qu'il faut faire, il faudrait savoir ce que vous souhaitez, annuler ?, vendre ?, négocier ?
On ne peux pas exposer ici toutes les hypothèses, pour chaque configuration
Par quel moyen avez vous communiqué avec votre acquéreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-01-2012 01:25
Bonsoir,
La correction, et pour éviter tout problème, est d'envoyer ces 2 billets à votre acheteur dès réception du paiement car vous risquez un avertissement pour refus de vente.
L'acheteur ne les a pas à moitier prix, il y a juste que vous ne faites pas de bénéfice dessus.
Si vous vouliez 160 euros (pas beaucoup de chance de les vendre le double du prix d'achat), fallait les mettre en achat immédiat à ce prix.
Maintenant qu'ils sont vendus, enlevez votre 2ème annonce, sinon vous risquez deux fois le même problème.