le 09-09-2010 18:04
le 09-09-2010 18:43
Salut
Ben vu que tu es pro tu va deposer plainte contre les acheteur tu as les factures de vente , les doubles des bordereau d expeditions non ?
le 09-09-2010 19:55
Sans déconner louis ...
.
M'exaspere tes posts parfois ...car t'es toujours à dire PP c'est bien , PP etc etc ...
qui parle de paypal ? toi pas moi
il vend un objet qu il soit regler paypal ou cheque c est pareil l'acheteur fait une opposition au paiement c est un delit ce qui est en general tres stupide puisque l'article est envoye en suivi ( j espere pour des tee shirt armani ).
C est toi qui fait une fixette non ? 🙂
il aurai tres bien pu les vendre sur son site et avoir meme avec un autre service de paiement visa ou mastercard le meme probleme si un acheteur dit qu il n a pas utiliser sa carte bancaire pour regler un achats le commercant est automatiquement debiter et il se debrouille apres avec la justice pour essayer de recuperer ses biens ou le paiement .
Bref ou ai je dit paypal c est bien dans mon post ? 🙂
le 09-09-2010 20:10
meme sur son site il prend paypal 😉 http://www.la-marque-des-marques.com/content/5-paiement-securise ce qui comme je l'ai dit revient au meme que si il avait un paiement cb sans paypal .
si demain tu achete un article chez cdiscount ( par exemple ) tu peux aller a ta banque dire j'ai pas fait cet achats et la banque fera opposition , ton paiement sera automatiquement recredité sur ton compte bancaire et le marchand sera debité .
le vendeur devra ( meme sans paypal note le ) se debrouiller pour deposer plainte contre l'acheteur et montrer que c est une opposition frauduleuse 😉
le 09-09-2010 21:40
euh hugo ...que d'agressivité...envers qq1 qui répond simplement, précisément et calmement sur ce qu'il faut faire.....
le 09-09-2010 21:45
@hola
évidemment c'est trop facile....mais n'oublions pas que la sécurité des paiements sur internet est à ce prix !
la seule solution, comme le dit louis : porter plainte ( et un courrier menaçant de porter plainte peut souvent suffire....)
le 10-09-2010 18:50
faut lire les conditions 😉
par exemple je vois :
http://pages.ebay.fr/paypal/professionnel/protection_des_ventes.html
" Envoyez l’objet à l’adresse figurant sur la page « Détails » de votre Historique de transactions PayPal dans les sept jours suivant le paiement."
donc deja les vendeurs qui expedie le 8eme jour sont excluse de la protection .
comme pour l instant le vendeur n est pas revenu on ne sait pas si il correspond aux conditions pour en beneficier 😉
le 10-09-2010 18:55
donc a voir si deja le vendeur respecte bien totu les points ,Et sur paypal je voit protection des marchands sur ebay:
Conditions d'éligibilité à la Protection contre les paiements non autorisés.
Vos conditions d'éligibilité : Vous convenez que pour être éligible à la Protection contre un paiement non autorisé, vous devez :
le 10-09-2010 19:13
Je constate juste que vous considérez comme idiot de prévenir le vendeur que ce point existe et de voir ça AVANT un dépot de plainte.
Pourquoi ca ? qu il soit couvert par paypal ou pas dans les deux cas l'acheteur a faite une fausse declaration de non paiement donc il faut quand meme deposer plainte ne serai ce que pour lui passer l envie de recommencer .
T as considerer ca comme idiot toi aussi puisque toi aussi depuis hier que tu intervient t en as pas encore parler 😉
j avais oublier que malgres tes discours tu as un compte paypal et que tu vend encore sur ebay desolé de t avoir confondu avec un des vrais anti paypal comme draco 😉
mes excuses mdr 😄
le 27-09-2010 13:22
attention au pseudo ellko15base aux etats unis et propose l'envoie a abidjan ne paye pas
le 02-10-2010 14:47
ATTENTION fra-ala ne paye pas son enchère et sans donner se réponse , tout en ayant 100% sur ses évaluations
le 04-10-2010 11:21
bonjour,
je pense que paypal se doit vous rembourser la somme ,c'est à eux aussi de prendre aussi leur responsabilité, il serait interessant de nous tenir informer si paypal vous a vraiment rembourser.?
le 14-10-2010 22:39
Bonjour à tous 🙂
de mon côté j'ai un acheteur qui m'a noté neg car il ne comprener pas que le titre et l'annonce ne corresponder pas (j'avais fait une erreur de copie coller) et pourtant je lui et est proposer de choisir.
il m'a donc accuser de faire de fausse enchère, alors qu'il était evitant qu'il y avait un bin's dans l'annonce et que j'allais pas envoyer le tout (titre + contenu de l'annonce).
le 2de plutôt sympa aussi : neutre.
il me contacte hier soir pour me dire qu'il manque une vis. je demmande laquelle. pas de réponse.
je la retrouve aujourd'hui et ouvre ebay pour lui dire et découvre son éval neutre !!!!
du coup j'ai l'impression ,par experience, que lorsqu'on reçoit une neg et ben ceux qui suive ne cherche pas et note à la baisse sans chercher a comprendre.
les acheteur sont t'il devenu tous bête et méchant depuis le nouveau système?
le 25-10-2010 17:18
bonjour
faites comme moi retirez votre argent aussitôt de votre compte
le 27-11-2010 20:04
bonsoir j ai les preuves d achat par paypal et la gendarmerie va les recevoirs egalement il y en a marre de se faire avoir j ai acheter aux encheres un article j ai regler par paypal et le vendeur ne veux pas me l envoyer il a dit que c etait ebay qui avait remis en vente sont article apres il me dit que ça fait dix jours qu il a vendue me rembourse pas mais le plus grave il me dit qu il me l enveras pas car il estime que ça ç est pas vendue assez cheres et il y a deux jours il remet l article en vente .je pense qu il faux agir contre ses personne la
j achete et je vend et j ai jamais agit de cette maniere meme si des fois j ai vraiment pas gagner beaucoup d argent mais j ai une dignité et un respect
le 27-11-2010 20:21
oui pour le remboursement je vais le recevoir, mais c est qu il faut neutraliser les personnes qui abusent et qui font se qu ils veulent et c est intolerable que ebay ne fasse rien mais je les ai prevenue et apparament ils doivent me prevenir de se quil vont faire concernant cette personne qui ma vendu un objet que j ai payer qui dit que c est de la faute de ebay apres me dit qu il a vendu l article et apres m avoue qu il ne me l envois pas car il estimee que ça ç est pas vendue assez chere et il y a deux jour il le remet en vente je ne veux pas marquer son pseudo car je vais deposser plainte contre lui et ebay si il ne font rien car il y en a mare de ses personnes la