annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la vente d'un objet

Bonsoir,

Je vous contact car suite a un acheteur qui a validé l’achat pour des vignettes panini Fiers d’être bleus coupe du monde 2018.

Alors mon souci c’est qu’il y a dû avoir un bugge sur votre site quand vous avez remis en vente mon article.

Car mon annonce de base était configuré achat à l’unité ou en lot comme vous pourrez le constater dans l’annonce.

Et le problème c’est que l’acheteur qui a validé mon article, je lui ai envoyé 2 mails pour lui expliquer mon problème et je lui ai demandé s’il était intéressé de me faire une offre raisonnable sur le lot.

Mais il ne me répond pas, alors c’est aussi pour cela que je fais appel à vous pour savoir comment on procède ?

Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer mes sincères salutation.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Problème avec la vente d'un objet

Bonsoir @mickelange695 

Le site ne va pas s'amuser à modifier des annonces lors des remises en vente automatiques... l'annonce est telle que vous l'avez créée.

Vous titrez "vignettes" (au pluriel) : rien dans le titre n'indique que le prix est à l'unité (et que c'est "au choix"), avec "+ de 10 disponibles". C'est juste indiqué dans le descriptif en tout petit "achat de l'image àl'unité dans la liste 1€" (incohérence avec le titre donc)

Bref c'est trompeur.

Et au niveau du port : 8€ en économique pour 1 vignette ??? 😮

Repensez mieux votre annonce : en l'état vous n'aurez que des soucis... faites une annonce multiversions dans ce cas-là :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/creating-listings-variations?id...

Message 2 sur 2
dernière réponse