le 29-06-2017 11:13
le 29-06-2017 11:17
Bonjour @pimoos, vous pouvez ajouter cet acheteur peu scrupuleux à votre liste d'acheteurs, d'enchérisseurs interdits : http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_bidders_ov.html?rmvSB=true
Pensez aussi à paraméter au max les conditions recquises des acheteurs :
http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html?rmvSB=true
Quant au signalement à ebay de ce pseudo compte c'est impossible, rien à faire...
Bonne continuation !
le 29-06-2017 11:18
Bonjour,
pas d'annulation : litige pour objet non payé
puis mettre cet enchérisseur dans vos interdits :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
et aussi paramétrer les "conditions requises pour les acheteurs" (compte/préférences du site)
bonne journée
le 29-06-2017 11:52
le 29-06-2017 11:58
Vous êtes tombé sur un acheteur sans gêne, comme il y en a beaucoup (trop)
Qu'il refuse de régler c'est une chose, mais refusez d'annuler ça dépasse les bornes (en gros il veut que vous régliez les frais de comm à ebay sans avoir vendu ? j'hallucine !)
Donc oui pas de pitié = litige non paiement
Par contre pour info un acheteur ne peut demander lui-même l'annulation que dans l'heure suivant l'achat ,suite à quoi cette fonction ne lui est plus accessible.
Bonne journée
le 29-06-2017 14:46
Bonjour @pimoos ;
Essayez de signaler à eBay ce "casse bonbons" à l'aide de ce lien ; mais bon, il peut revenir vous embéter en changeant de pseudo et en ouvrant un nouveau compte .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1474&levelHierarchy=2a2a6
Cordialement .
le 30-06-2017 16:41
Bonjour tout le monde ,
et oui , c'est la fete sur ebay , et ceux depuis qu'ebay à eu la geniale idée de retirer les evals negatives aux acheteurs , ont fait ce que l'on veut , mes quatre dernière vente effectuées , trois litige dont deux sans aucune réponse des acheteurs , c'est plus le bon vieux ebay d'il y a dix ans ............
à se demander pourqoui certain site fonctionne de mieux en mieux sans citer de nom
bonne soirée à tous et bon courage
fouillo
le 03-07-2017 00:01
le 03-07-2017 08:30
le 03-07-2017 16:23
si c est payé par paypal vous etes pas a l abri de nouvelles plaintes pour vous forcer a lui rembourser son achats + les frais de port de retour .... faite gaffe ...
le 03-07-2017 18:49