annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de litlige avec acheteur !!

Bonjour,

Voila j'ai vendu un article de luxe à un acheteur qui m'ouvre un litige sur Paypal pour contrefaçon sans communiquer avec moi... Voulant bien faire, je lui accorde le remboursement, puis lui envoie un mail afin qu'il me renvoie l'article qui vaut tout de même près de 400 euro ...

L'acheteur ne me répond toujours pas, rien, même pas aux messages envoyés sur Ebay, j'ai l'impression de me faire avoir... Du coup j'ai ajouté au litige sur Paypal une copie de mes messages.

Savez vous si j'ai l'espoir de revoir mon article un jour ?

C'est déséspérant !!!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Problème de litlige avec acheteur !!

Merci d'avance pour vos réponses

Tostitos

Message 2 sur 6
dernière réponse

transformez le litige en réclamation et si votre acheteur vous renvoie une brique a la place en fournissant le numéro de suivi a

paypal , lui sera remboursé et vous vous aurez un presse papier

Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre réponse...

L'acheteur va donc etre obligé de donner à Paypal un numéro de suivi prouvant son envoi ? (sauf que pour moi c'est pas top s'il me renvoie une brique LOL)

J'ai bien peur d'être allé trop vite en le remboursant AVANT qu'il me renvoie l'article...

Le litige est toujours ouvert ("en cours d'étude par Paypal") Ya t il de l'espoir alors ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

Tu as rembourser avant d'avoir reçu ,c'est cuit !

Message 5 sur 6
dernière réponse

J'ai bien peur d'être allé trop vite en le remboursant AVANT qu'il me renvoie l'article...

Le litige est toujours ouvert ("en cours d'étude par Paypal") Ya t il de l'espoir alors ?

si vous ne suivez pas le règlement , vous l'aurez dans l'os

il fallait transformer le litige en réclamation et attendre la décision de paypal

L'acheteur va donc etre obligé de donner à Paypal un numéro de suivi prouvant son envoi

ça aurai été comme cela que ça se serait passé si vous aviez suivi les procédures

maintenant téléphonez a paypal pour vous expliquer et lisez les règlements des sites sur lesquels vous officiez

Message 6 sur 6
dernière réponse