le 11-11-2013 18:42
Bonjour,
Voila j'ai vendu un article de luxe à un acheteur qui m'ouvre un litige sur Paypal pour contrefaçon sans communiquer avec moi... Voulant bien faire, je lui accorde le remboursement, puis lui envoie un mail afin qu'il me renvoie l'article qui vaut tout de même près de 400 euro ...
L'acheteur ne me répond toujours pas, rien, même pas aux messages envoyés sur Ebay, j'ai l'impression de me faire avoir... Du coup j'ai ajouté au litige sur Paypal une copie de mes messages.
Savez vous si j'ai l'espoir de revoir mon article un jour ?
C'est déséspérant !!!
le 11-11-2013 18:47
Merci d'avance pour vos réponses
Tostitos
le 11-11-2013 18:51
transformez le litige en réclamation et si votre acheteur vous renvoie une brique a la place en fournissant le numéro de suivi a
paypal , lui sera remboursé et vous vous aurez un presse papier
le 11-11-2013 18:56
Merci pour votre réponse...
L'acheteur va donc etre obligé de donner à Paypal un numéro de suivi prouvant son envoi ? (sauf que pour moi c'est pas top s'il me renvoie une brique LOL)
J'ai bien peur d'être allé trop vite en le remboursant AVANT qu'il me renvoie l'article...
Le litige est toujours ouvert ("en cours d'étude par Paypal") Ya t il de l'espoir alors ?
le 11-11-2013 19:10
Tu as rembourser avant d'avoir reçu ,c'est cuit !
le 11-11-2013 20:10
J'ai bien peur d'être allé trop vite en le remboursant AVANT qu'il me renvoie l'article...
Le litige est toujours ouvert ("en cours d'étude par Paypal") Ya t il de l'espoir alors ?
si vous ne suivez pas le règlement , vous l'aurez dans l'os
il fallait transformer le litige en réclamation et attendre la décision de paypal
L'acheteur va donc etre obligé de donner à Paypal un numéro de suivi prouvant son envoi
ça aurai été comme cela que ça se serait passé si vous aviez suivi les procédures
maintenant téléphonez a paypal pour vous expliquer et lisez les règlements des sites sur lesquels vous officiez