le 06-07-2012 13:44
Bonjour,je suis vendeur pro sur ebay. Cet après midi je mettais donc des objets en vente,l'orsqu'un message d'ebay est apparus en haut de la page m'indiquant ceci :
Vendeurs : A l'attention des vendeurs :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site.
Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous pouvons être amenés à imposer des limites de vente sur les comptes ouverts récemment. Pour l'instant, une limite vous a été imposée pour la vente de ces objets. Vous ne pourrez pas remettre cet objet en vente avant 30 jours.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cliquez ici pour plus de détails sur les règles de mise en vente d'eBay.
Donc si je comprend bien,même en payant une boutique sur ebay,je suis limité dans mes ventes ?
Si oui c'est quand même une sacrée arnaque ....
le 06-07-2012 14:15
Bonjour,
En effet des limites de ventes sont appliquées sur les comptes vendeurs.
Cependant, vous avez la possibilité de demander l'augmentation de ces limites tous les mois.
Si vos performances vendeurs sont bonnes et stable, vos limites de ventes seront ajustés de manière à ce que vous puissiez mettre autant d'objet en vente que vous le souhaitez.
le 06-07-2012 14:16
Comment faire pour faire une demande d'augmentation ?
Tout en sachant que je n'ai jamais eu de mauvaise évaluation,de refus ou autre problème.
le 06-07-2012 14:21
Si vous voulez demander une révision de vos limites de ventes, vous pouvez le faire 30 jours après leur mise en place en contactant le service Client suivant via le lien suivant :
http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CustomerSupport
le 07-07-2012 15:46
Ca doit étre pour ca que je ne vends presque plus rien sur ce site . J'ai une limite de vente ? 😄
le 14-12-2012 03:45
Toi aussi tu as une limite de ventes? Il semblerait que cette limite touche beaucoup de vendeurs sans vraiment qu´il y ait de réelles raisons.
On ne m´a pas parlé de sécurité mais ""Afin d’aider les vendeurs à développer leurs activités sur eBay..." C´est ironique non?
J´incite tous les vendeurs ayant une limite de ventes à me contacter, je suis prêt à voir avec eux cela, je suis certain qu´il y a des vices juridiques (je suis entouré de juristes).
A cause de ma limite de ventes, j´ai tout mon temps pour aider les vendeurs dans la panade.
Dès qu´eBay reverra ma copie, je me remettrai à travailler sur ma boutique.