annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme petite annonce

monster-nico60
Non applicable

Bonjour à tous,


Depuis ce matin je n'arrive plus du tous à créer de petite annonce gratuite, en gros une fois l'annonce créé je clique sur "publier mon annonce" et la rien ne se passe, pas d'émail de confirmation et sa me dit que je n'ai aucune annonce de publié. Sa m'embete beaucoup car je m'était inscrit sur ebay uniquement pour les petites annonces. Donc si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur.


Merci d'avance

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Probleme petite annonce

Bonjour,


 


Le vendredi est jour de maintenance sur eBay... et cela provoque des bugs..


Retentez un peu plus tard..


vous n'aurez peut-être pas ce souci.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Probleme petite annonce

monster-nico60
Non applicable

Nous sommes le 21 et toujour le meme pb.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Probleme petite annonce

Les petites annonces d'ebay .... ca existe encore ce truc la ? Y'en a toujours qui y mettent quand meme en vente pour ne rien vendre ?


 


Hé bé

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Probleme petite annonce


Les petites annonces d'ebay .... ca existe encore ce truc la ? Y'en a toujours qui y mettent quand meme en vente pour ne rien vendre ?



Hé bé




PArceque tu croyais qu en stoppant tes vente sur ebay le site coulerai il y a 2 ans ? 🙂  je vois que tu as meme acheter 3 produit sur ebay en 2012 😄



les petite annonces sont gratuite que ca vend bcp ou pas les gens remplissent c est vrai ici et aussi sur lbc et autres truc du meme genre , 0 € = on rempli d invendable 😛

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Probleme petite annonce

rectification 5 produit en 2012 😉 comme quoi meme les anti ebay de 2010 parceque le site est mechant et gagne de largent finissent quand meme pas revenir acheter ou vendre un jour ou l autre ... 🙂

Message 6 sur 6
dernière réponse