annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme pour mettre un article en vente

amel-60
Non applicable

Bonjour, J'ai voulu mettre mon objet en vente sof que il veul pas le publier car il mon demandé de liée mon compte paypal a mon compte ebay ske jai fait & aprés il me demande de verifier mon compte paypal il mon crediter 1,50 il faut que je leur donne un code de 4chiffre que je vais recevoir par courrier mes Mon article ne veut toujours pas se poster pourquoi ? Merci de vos reponce

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Probleme pour mettre un article en vente

babyleandre2010
Non applicable

bjr,

le problème vient d'ailleurs car moi j'ai vendu plusieurs mois avant de lier mes comptes et je viens seulement de vérifier mon compte paypal , il y a une semaine.

Recommencer un coup..

Message 2 sur 7
dernière réponse

il faut que je leur donne un code de 4chiffre que je vais recevoir par courrier mes Mon article ne veut toujours pas se poster pourquoi ? Merci de vos reponce

peut etre attendre d avoir recu ce fameux code et de l'avoir rentrer dans paypal 😉

Message 3 sur 7
dernière réponse

babyleandre2010
Non applicable

oui mais c'est pas ça qui bloque la mise en place d'une annonce !!

vous avez quoi comme message ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

1soufflenouveau
Non applicable

Bonjour Amel-60,

je pense aussi que tout rentrera dans l'ordre quand tu auras confirmé avec le code à 4 chiffres que tu trouveras dans le libellé de la transaction Ebay sur ton relevé bancaire. D'ailleurs, si tu n'as pas accès à tes relevés bancaires via Internet, pense à en faire éditer un pour avoir ton code sans attendre celui que tu reçois par courrier, normalement, la transaction devrait y figurer 3 jours maxi après son éxécution.

En espèrant t'avoir un tout petit peu éclairée...

Bonne continuation

Message 5 sur 7
dernière réponse

joliepetiteemma
Non applicable

BONJOUR

J'ai exactement le même souci depuis fin juin. J'ai fait toutes les démarches que ebay m'a indiqué : suppression des cookies, lier mon compte à paypal avec le fameux code à 4 chiffres et rien n'y fait.

Je n'arrive plus à mettre mes objets en vente.

Quand je clique sur l'onglet Vendre, la page reste bloquée à ce niveau.

si quelqu'un a la solution...elle serait vraiment la bienvenue

Merci

Message 6 sur 7
dernière réponse

babyleandre2010
Non applicable

bjr,

ça ressemble à un bug !

vous n'avez pas de virus ou cheval de troie? avez vous d'autres soucis en dehors d'ebay?

votre pc est long sinon?

je ne vois que ça pour moi.. un souci côté pc

Message 7 sur 7
dernière réponse