Suite à mon message, voir plus haut, voici la réponse reçue dEbay... MERCI.
Bonjour Monsieur R..........,
J'ai bien reçu votre message concernant la promotion Frais d'insertions gratuites du 8 mai 2010 sur eBay.fr, et vous en remercie. Nous sommes désolés de l?erreur de facturation qui s'est produite sur votre compte pour les annonces validées le 8 mai 2010. Nous vous confirmons que des re-crédits seront effectués pour toutes les
annonces concernées, conformément aux Conditions Générales de cette promotion. Dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter régulièrement votre relevé de compte. Pour cela, passez la souris sur le lien Aide situé en haut des pages eBay, puis, dans le menu déroulant qui apparaît, cliquez sur "Plan du
site". Dans la section "Mon eBay" -> "Mon compte vendeur", cliquez sur le lien "Consulter mon relevé de compte".Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,le Service Consommateur eBay.
Donc patience....
Bonne continuation à toutes et tous, restons ZEN(s)