annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prolongation exceptionnelle jusqu'au 18 mai inclus de la promotion en cours

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=552

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous prolongeons jusqu'au 18 mai inclus la promotion spéciale, actuellement en cours sur eBay.fr.

Ainsi, si vous êtes un vendeur particulier, la mise en vente des objets au format Enchères est gratuite jusqu'au 18 mai inclus, quels que soient le nombre d'annonces, la durée et le prix de départ.

Voir les conditions de cette promotion.

Bonnes ventes !

L'Equipe eBay

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

ribau41
Non applicable
Cela fonction ne tellement bien cette belle promo qu'il est bien normal de la prolonger surtout après les problèmes des premiers jours... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 15
dernière réponse

youyout
Non applicable
9.192.719 objets en vente,

ce n'est pas si mal....;-) _____________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=4EDUUAGfdGM
Message 3 sur 15
dernière réponse

Ben oui, seule façon de faire revenir les acheteurs, encourager les vendeurs particuliers à revenir chez eux en leur offrant la mise en vente et à mettre un max d'objets sur leur plateforme enchères pour gonfler les listings, si cela fonctionne, ils vont finir par plus faire payer du tout la mise en vente pour que les acheteurs et les vendeurs restent, et oui faut rentabiliser Paypal alors pas trop le choix.;-)
Message 4 sur 15
dernière réponse

si cela fonctionne, ils vont finir par plus faire payer du tout la mise en vente pour que les acheteurs et les vendeurs restent

c est ce qu ils font depuis un moment sur les objet a - d un euros mais ca va etre limité a 100 objet car trop de drouilles ;)

Message 5 sur 15
dernière réponse

Je pensais également à des prix supérieurs à 1 euros, ils y viendront, reste que même 100 objets par mois à 1 euros même si c'est de la drouille, multiplié par un certain nombre de vendeurs, cela rempli bien le listing Ebay et donne ainsi l'illusion que le site est très fréquenté.;-)
Message 6 sur 15
dernière réponse

Ok, mais alors explique moi pourquoi ils n'ont fait en 2009 qu'une promo gratuite pour les particuliers, et que depuis Paypal soit le 24/10 imposé à tous, ils n'arrêtent pas de faire des promos gratuites allant même à la faire durer plusieurs jours pour être sûr de toucher un max de monde, c'est pas parce que quelques vendeurs propose Paypal ailleurs qu'ils ont réussi quoi que se soit, d'ailleurs je ne parlais que d'Ebay, pas de Paypal, plus de 11 millions d'annonces sur LBC, combien sur Ebay?, si tu enlèves les annonces promotionnelles de ces derniers jours et les drouilles dont tu parlais à 1 euro parce que gratuites, l'arbre qui cache la forêt?:|.
Message 7 sur 15
dernière réponse

rimus95
Non applicable
bonsoir

si on enléve la drouille sur ebay il ne reste plus grand chose
et les rares objets qui peuvent interresser sont noyés dans la drouille a plusieurs exemplaires
ce qui décourage les acheteurs .
Message 8 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour EBAY...
Le 8 mai, l’insertion des ventes au « format enchères » était annoncée comme gratuite. Suite à un incident technique imputable à vos services, cette gratuité n’a pas été appliquée. Vous avez prolongé la formule de 24 heures, c’est bien, mais nous ne pouvons considérer cela comme un avoir sur les sommes indument perçues le 8 mai. Que comptez-vous faire, comment et quand ? Dans l’attente. Cordialement. Pierre
PS. Ce n’est pas pour les 2 Euros, c’est pour le principe.
Message 9 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Chers Draco et Achatsanimaux, c'est la copie du mail adressé au service clients. M.Yannis à qui je me suis également adressé m'a communiqué un lien mais qui ne répond pas entièrement à la question, donc j'insiste et tiens les autres membres informés. C'est dommage d'en arriver là, car à ce jour, je n'avais pas de griefs avec Ebay. Les vendeurs et acheteurs étaient corrects et sympas. La rançon du succés peut-être....A plus
Message 10 sur 15
dernière réponse

13986665
Non applicable
"allez savoir si ce n'était pas voulu pour faire rentrer un max de pognon ! Il y en a tellement qui se sont empressés de mettre leurs annonces dès le matin du 8 mai...."

désolé, mais le pro, ça le fait rigoler :^O
Message 11 sur 15
dernière réponse

misscola8
Non applicable
Ancienne vendeuse sur Ebay, je suis intéressée par cette prolongatiion de mises en vente gratuite car je n'ai pas eu le temps de préparer des annonces la semaines drenières.

Quand je met calcule des frais sur turbo lister, j'ai des frais d'insertions normaux, ce n'est pas du tout gratuit.

Pensez vous qu'une fois les annonces mises en ligne, les frais vont retomber à 0 sur mon compte vendeur?
Qui a mis en vente aujourd'hui via turbolister?
Message 12 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Suite à mon message, voir plus haut, voici la réponse reçue dEbay... MERCI.
Bonjour Monsieur R..........,
J'ai bien reçu votre message concernant la promotion Frais d'insertions gratuites du 8 mai 2010 sur eBay.fr, et vous en remercie. Nous sommes désolés de l?erreur de facturation qui s'est produite sur votre compte pour les annonces validées le 8 mai 2010. Nous vous confirmons que des re-crédits seront effectués pour toutes les
annonces concernées, conformément aux Conditions Générales de cette promotion. Dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter régulièrement votre relevé de compte. Pour cela, passez la souris sur le lien Aide situé en haut des pages eBay, puis, dans le menu déroulant qui apparaît, cliquez sur "Plan du
site". Dans la section "Mon eBay" -> "Mon compte vendeur", cliquez sur le lien "Consulter mon relevé de compte".Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,le Service Consommateur eBay.

Donc patience....
Bonne continuation à toutes et tous, restons ZEN(s)
Message 13 sur 15
dernière réponse

allez savoir si ce n'était pas voulu pour faire rentrer un max de pognon ! Il y en a tellement qui se sont empressés de mettre leurs annonces dès le matin du 8 mai....

De toute facon les anciens pouront le confirmer c est pas la premiere fois qu ebay a ce genre de soucis , c est pour ca que pas mal de vendeur anciens font un test et mettent un objet en vente pour voir si la promo marche .

du temps ou les pros avait droit au promos j ai souvenir de quelques " pannes d ebay " et apres la reponse etait donnez moi les numeros des annonces impacté par cette panne on vous les creditera en avoir ...

L avantage d ebay 2009/2010 je suis plus concerné par ces promo reservé au particuliers :)

Message 14 sur 15
dernière réponse

ce qui doit etre marrant c'est le temps que tu prends a donner tous les numeros des annonces afin d'etre remboursé !

je vais t avouer qu a l epoque ( ma 1ere societe ) je balancais des centaine d article pendant ces promos ( sur 3 5 7 et 10 jours ) , je me suis fait avoir une fois et j ai jamais eu le courage de rechercher les numeros d objet , surtout qu a l epoque le "compte " etait encore moins clair donc m etant fait avoir une fois j ai tjr fait gaffe apres 😉

C est bien pour ca que je dit listez un objet et verifiez on est pas a l abri d une ent.. erreur d ebay :)

Message 15 sur 15
dernière réponse