annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUAND ON A PLUS DE NOUVELLES D UN VENDEUR NOMME DIDI 6012001 DEPUIS QUE MON COMPTE A ETE DEBITE

Bonsoir je suis desespere je  n arrive plus a communiquer avec un vendeur nomme didi 6012001 DEPUIS QUE MON COMPTE A ETE DEBITE DE LA SOMME DE 764 EUROS  UNE SOMME ENORME POUR MOI  QUE JE NE VAIS PAS LAISSER S ENVOLER EBAY NE M AIDE PAS DU TOUT C EST UNE HONTE ILS VONT DANS LE SENS DU VENDEUR  JE SUIS DEGOUTE ET JE NE VAIS PAS LEUR FAIRE DE LA PUB CROYEZ MOI QUE DOIS JE FAIRE POUR LA SUITE MERCI

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

QUAND ON A PLUS DE NOUVELLES D UN VENDEUR NOMME DIDI 6012001 DEPUIS QUE MON COMPTE A ETE DEBITE

Bonsoir, @patsal82 ,

Désolé pour ce qui vous arrive, si vous voulez qu'on vous aide, il faudrait mieux expliquer la situation : achat où, payé comment....bref le maximum de renseignements.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Dédolée pour vous, mais vous vous êtes fait avoir comme 28 autres personnes.

On ne paie pas les asiatiques par virement, c'est toujours  une arnaque.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @patsal82  ;

Vous avez acheté sur un compte d'un membre Français qui a été piraté par un Asiatique .

Ceci aurait du vous allerter :

Lieu où se trouve l'objet : Hong Kong : FRANCE Métropolitaine .

Compte Particulier inactif depuis plus d'un an et qui soudain se met à vendre une trentains de TV NEUVES ? ?

Désolé , mais aucun recours .; eBay ne pourra rien faire à part supprimer ce compte piraté .

Message 4 sur 4
dernière réponse