le 14-08-2013 12:01
Bonjour,
Depuis quelques temps, et comme beaucoup d'entre nous, j'ai affaire à des ebayeurs malhonnêtes qui enchérissent mais ne payent jamais malgrè mails et ouvertures de litiges.
Mais pourquoi font-ils ça??
Quels est leur intérêt?
Ils s'amusent, ont du temps à perdre (et à faire perdre)?
De plus qu'ils ne reçoivent jamais l'objet, alors je ne comprends pas ...
Vous en pensez quoi?
le 14-08-2013 13:14
vous pourrir la vie , enlever vos annonces quand ils ont le même objet en vente , se venger de vous
rayez les mentions inutiles
le 14-08-2013 13:41
je me suis même posé la question à savoir si ce ne serait pas des concurrents d'ebay qui feraient ça pour nous détourner...
le 14-08-2013 15:34
bonjour
comme severus
et je rajoute dans la liste: des vendeurs pros. quand vous mettez en vente en tant que particulier des objets neufs en nombre ce qui n'est pas compatible avec ce statut.
cordialement
le 14-08-2013 16:06
Oui je comprends, mais dans mon cas, j'ai dû ouvrir 5 litiges ce mois ci et je ne vends que des objets d'occasions, ce sont souvent des profils avec peu d'évaluations, mais je n'ai pas envie de les bloquer ...
14-08-2013 16:14 - modifié 14-08-2013 16:18
Re bonjour
Désolé, mais c'est pourtant ce qu'il faut faire!
1 -ouvrir un litige pour non paiement et le cloturer
2 -mettre le pseudo dans sa liste d'interdits
3 -paramétrer ses ventes en interdisant les acheteurs ayant eu 2 avertissements pour non paiement au cours des 12 derniers mois ainsi que les profils (0) n'ayant pas fait la vérification téléphonique
tout ceci afin de protéger tous les vendeurs.
(PS les blocs différentiels pas neufs ?)
cordialement
le 14-08-2013 16:21
je me suis mal exprimée ...
bien sûr que j'ouvre des litiges, je ne veux pas laisser passer ça et surtout récupérer les frais ebay
ce que je voulais dire c'est que je ne souhaite pas interdire aux profils 0 d'enchérir sur mes objets, faut bien commencer par 0
mais bien souvent ce sont des profils qui ont déjà quelques évaluations qui ne payent pas ...
le 14-08-2013 16:22
les blocs différentiels sont d'occasion et déballés (nous venons de construire)
le 14-08-2013 16:32
pourquoi, vous êtes intéressé? 😉
le 14-08-2013 16:33
Personnellement celà ne m'est indifférent, je réponds juste a votre question.
Mais des objets neufs ainsi que des photos du net ça peut aussi expliquer que certains veuillent pourrir vos ventes....
cordialement
le 14-08-2013 16:42
Effectivement, je n'avais pas pensé que les photos du net pouvaient attirer ce genre de personnes.
Je fais ça surtout pour gagner du temps.
Je vais donc revoir tout ça et on verra bien si les malhonnêtes continuent à enchérir sur mes objets.
En tout cas merci pour vos réponses!