La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai peut-être pas pigé mais je croyais que l'on avait le droit à 100 ventes gratuites par mois calendaire jusqu'à fin juillet. On est bien le 1er juillet et j'ai essayé de mettre un objet en vente à 5 h histoire de voir et c'est payant...
Bonjour ! J'ai eu le meme problème ! J'ai moi aussi tenté de mettre en vente ce matin à 8h45 et malheureusement, c'était payant aussi ... bizarre bizarre ...
Bonjour, moi non plus je ne comprend rien dans la gratuité des ventes ! J'ai mis deux objets en vente courant juin, c'était à priori gratuit or E-bay me réclame 5,87€ je souhaiterai voir la facture mais je ne sais pas si c'est possible ? ! Si quelqu'un peut me renseigner, MERCI
Bonsoir,
J'ai reçu un mail eBay me disant qu'il y avait gratuité des frais d'insertion du 4 juin au 4 juillet.
Si vous passez une annonce dont la fin du délai va au dela du 4 juillet, vous recevez une facture...
Il fallait donc faire terminer son délai d'annonce avant minuit le 4 juillet.