annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelqu'un comprend-il quelque chose aux nouvelles modalités pour enregistrer les frais d'envoi ?

Personnellement pas moi...Cela fait une heure que je me bats avec le nouveau formulaire ( j'essaie d'adapter les frais d'envoi à chauqe objet, de façon à ce que ce soit le moins cher possible , et avec ce nouveau formulaire, c'est la croix et la bannière : ça commence à m'énerver, et ça va se finir sur le **bleep**...)

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Quelqu'un comprend-il quelque chose aux nouvelles modalités pour enregistrer les frais d'envoi ?

moi ce que je comprends surtout c'est qu'avec vos envois a 2,50 euros et vos annonces avec paypal , vous allez dans

le mur

qu'est ce que ça peut vous faire les envois le moins cher possible , ce n'est pas vous qui les payez

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour

j'ai eut le meme problème eBAy m'a bien conseillè allez dans votre eBay rubtique mon compte ,allez dans le gestionnaire des ventes au bout de la ligne vous avez la rubrique DESACTIVEZ cliquez dessus et cela annule les problèmes et vous retrouvez l'ancien système pour changer les frais de vente de vos différents article

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,et merci pour le tuyau.

jacques

Message 4 sur 4
dernière réponse