annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question aux anciens - Les périodes de soldes sont elles des périodes de baisse de vente sur Ebay ?

Anonymous
Non applicable

Bonsoir à vous

Tout est dans le titre ou presque

Les périodes légales de soldes provoquent elles une baisse des ventes sur Ebay ?

Notamment au sujet de la brocante déco ?

Y a t'il d'autres périodes critiques ?

Ma question est due au fait que mes ventes se sont écroulées de 50% depuis début janvier. Je n'ai pas le recul nécessaire puisque je n'essaie de vendre un peu sérieusement que depuis 6 mois / un an environ. Le nombre de visites a un peu baissé aussi, mais pas autant.

Pour les vetements et autres, vu que les sites augmentent les prix illégalement avant les soldes, je supose que les flux doivent rester stables

Merci à l'avance de partager vos expériences de vieux briscards, je teste le marché avant de me décider, j'essaie de comprendre^^

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Question aux anciens - Les périodes de soldes sont elles des périodes de baisse de vente sur Ebay ?

bonsoir en brocante deco  misez actuellement sur un maximum de5 euro   les prix baiseront encore au printemps  avec les beaux jours bon dimanche

Message 2 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

je me passe de ce genre de réponses inutiles voire troll, j'ai vendu hier un objet à 60€, je ne parlais pas du montant des objets en vente mais de leur nombre et de la décroissance du nombre de ventes

Du style je vendais 1 objet par jour, je n'en vends plus qu'un par semaine depuis début janvier, et il y a aussi une légère baisse des visites

Je posais une vraie question à de vrais vendeurs sur leur expérience du marché

Et si les prix vous "**bleep**" et que ça ne vous plait pas... accessoirement achetez vous un bled

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour   apres 40 annees de brocante et de  braderie   je connais les prix et n ai que faire de vos conseils

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, je sais pas si les soldes ou la conjoncture y sont pour quelques choses. C'est vrai que depuis Noel les ventes et visites se sont littéralement effondrées. 

Je vends des objets anciens, des antiquités depuis plusieurs années sur ce site, et c'est parfois inégal, des périodes de fortes ventes et des périodes de vaches maigres. Les acheteurs français sont souvent d'argent cour tou espèrent trouver la perle rare à bas prix, il faut être cohérent. Les acheteurs étrangers, parfois connaisseurs hésitent moins sur les prix, mais c'est souvent variable en terme d'affluence. 

Bonne chance pour les ventes futures, cela reviendra!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Merci pour votre réponse .

Je n'aurai pas eu la réponse à ma question, mais il semble depuis quelques temps que le partage d'information ne soit plus de rigueur et que ça vire plus à la cachotterie et au chacun pour soi.

Et apres on vient pleurer que la france coule dans le tiers monde^^

Pour l'effet de mode qui change bien vite, je m'en suis rendue compte récemment. C'est dur à suivre^^

En effet ça semble reprendre depuis quelques jours, donc il faut s'attendre à ce que ça soit inégal dans le futur et que ça soit compliqué à analyser 😉

Un grand merci 😉

Message 6 sur 6
dernière réponse