annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur annonces de vente

Bonjour
J'ai decoche paypal car on me la deconseille et ne souhaite pas ce type de paiement. Mais si je clique sur "modifier" il est note Paypal par defaut (jai retire paypal donc je ne comprends pas). Si je clique sur modifier et que je vais voir Paypal est decoche. Pour le moment je n'accepte que les cheques. Du coup je me demande comment un acheteur voit mon annonce. (de plus jai 34 annonces et entre parentheses cetait note 29 a cote de paiement Paypal. Je naccepte pas les retours la cest note si je prends une annonce entre parenthese 5 annonces. Je ne comprends rien. Je n'accepte pas les retours et prends mon temps pour faire mes annonces assez correctement je pense. Je nai pas le temps de verifier mes annonces une a une mais pour davantage de clarete peut etre devrai-je le preciser dans la designation de l'article ? Ne me renvoyez pas a des liens (que je ne comprends pas toujours). Je prefere des reponses simples et claires. Merci.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour 

J'ai regardé les 4 premières annonces qui n'ont pas paypal mais uniquement chèque personnel et chèque de banque(inutile à mon avis)

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour ,

vos annonces s'affichent sans Paypal , donc il n'y a pas de souci .

Les retours sont de mise lors d'un paiement Paypal . Pour les aures modes de paiement c'est au libre choix du vendeur ..

Cdlt.

Message 3 sur 7
dernière réponse

merci beaucoup.
Message 4 sur 7
dernière réponse

miss tigri merci beaucoup.
Message 5 sur 7
dernière réponse