annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE SUR POKEBOX POKEMON NEUVE

Bonjour

 

J'aurais besoin de votre avis.

 

Je viens de vendre une pokebox pokemon neuve et scéllé au prix de 60euros.(Elle comprend 1 cartes promo et 4booster)  La personne ayant recu le colis ce jour, me dit qu'il à ouvert la box et m'informe qu'il a 3 boosters au leu de 4 comme indiqué sur la boite.

 

Sachant que le produit était scéllé, donc très sptique que cela soit vrai, comment vous me conseillé d'agire. Car forcément l'acheteur vas créer un litige.

 

J'ai toutes les preuves que le produit était bien scélé lors de l'envoi, car je prend systématiquemet des photos avant l'envoi.

 

Je vous remercie pour votre aide

 

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LITIGE SUR POKEBOX POKEMON NEUVE

je vous laisse lire les termes de la garantie client ebay (qui s'applique en cas de paiement via paypal) :

 

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/garantie-client-ebay?id=4210&st=2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

LITIGE SUR POKEBOX POKEMON NEUVE

Bonsoir @alain-59800 

 

Comme avec tout paiement par paypal vous tombez sous le joug de la garantie client ebay :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/garantie-client-ebay?id=4210&st=3...

 

il sera donc plus que compliqué d'avoir gain de cause....

vos photos OK admettons, mais qu'est-ce qui prouve que l'objet scellé ne contenait finalement pas que 3 boosters ?

 

c'est là tout le problème de la vente à distance. Pour rester maître de ses décisions il ne faut pas accepter paypal.

 

défendez votre dossier bec et ongles quand il y aura un ltiige et croisez les doigts !

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

LITIGE SUR POKEBOX POKEMON NEUVE

Bonsoir koalagris

 

Bon, j'ai dit à le personne que je ne comprenais pas, car produit scélé. Donc je ne voyait pas comment cela était possible. Il m'a répondu que je devais laisser tomber , que ca pouvait être un defaut de fabriquation. Donc faute à pas de chance.

 

Je pense qu'il a du essayer.

 

 

Par contre, a titre perso,  en cas litige. Si nous nous mettons pas d'accord. Ebay rembourse l'acheteur. Mais qu'en est il de l'objet. Il doit me le rendre ?

 

Il ne peux se faire remboursser sans rendre le produit. ?

 

Merci pour votre retour

Message 3 sur 4
dernière réponse

LITIGE SUR POKEBOX POKEMON NEUVE

je vous laisse lire les termes de la garantie client ebay (qui s'applique en cas de paiement via paypal) :

 

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/garantie-client-ebay?id=4210&st=2...

Message 4 sur 4
dernière réponse