annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui suspend les annonces?

Je viens de me faire supprimer 24 annonces pour avoir écrit "envoi uniquement après encaissement du chèque car trop d'arnaques"! Est-ce de l'incitation pour contourner un moyen de payement "sécurisé" (mon oeil qui est sécurisé... enfin...)?

Je voulais savoir, est-ce le robot qui filtre les annonces? est-ce de la dénonciaion? est-ce des employés d'ebay qui les relisent??

Si c'est un robot, il doit bien y avoir un moyen de le contourner, non?
Et en cas de dénonciation, est-ce que quelqu'un LIT ce qui a été écrit ou bien est-ce le robot qui supprime automatiquement dès qu'un malveillant a cliqué sur le bouton?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

13986665
Non applicable
j'ai trouvé ça :

"il y en a même qui disent que l'obligation de ***** limite les possibilités d'arnaque ( je n'ose pas supposer que c'est pour ça que certains sont partis...)"

il y en a peut-être d'autres, mais c'est certainement trop demander à un expert en manipulations de citer sans déformer, extrapoler ni amalgamer.... Le message a été modifié par :
13986665
Message 21 sur 24
dernière réponse

13986665
Non applicable
bonjour lingma :-x

oui, mais ce n'est pas, ni ce que je pense, ni ce que j'ai écrit...

ceci-dit cette phrase est idiote, puisqu'aucun vendeur ne peut refuser paypal....;-)
Message 22 sur 24
dernière réponse

13986665
Non applicable
tu en sais des choses pour quelqu'un qui ne vend plus ici...
Message 23 sur 24
dernière réponse

startupin
Non applicable
Bonjour,
Perso, je considère vos conditions concernant les cheques très EXESIFES !!!!!
Le cheque est un moyen de paiement très sur.
Vous pouvez donc envoyer l’article très rapidement et avant d’encaisser le chèque !!!!.
Si problème de chèque insolvable, présentez le 3 fois a votre banque (frais à l’acheteur !!!) puis direction la banque de France (ou une succursale !!!) et la PAS BON POUR L’ACHETEUR !!!!

@+
Message 24 sur 24
dernière réponse