le 15-07-2020 08:13 - dernière modification le 15-07-2020 15:14 par kh-helene
bonjour, le vendeur donne les infos de son profil pour pouvoir jouer. Ce n est pas tout a fait ce a quoi je m attendais. Du coup obligé de garder son profil sur sa console et toutes conqequences qui va avec. Est ce bien normal ?
le 15-07-2020 09:05 - dernière modification le 19-07-2020 05:59 par kh-helene
Bonjour,
Non pas normale > demander lui de rectifier
le 15-07-2020 13:18 - dernière modification le 19-07-2020 05:59 par kh-helene
Bonjour / Oui c'est "bien normal". Et correspond à l'offre du vendeur : Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) lire l'annonce :
" VERSION DÉMATÉRIALISE A TÉLÉCHARGER / Disque et boite non inclus / Apres achat, recevez rapidement vos
codes d’aces dans votre messagerie Ebay / N’hésitez pas à nous contacter avant achat si vous avez la moindre question ! "
Du peu que je connaisse dans ce domaine : une clef /code de jeu ne peut s'obtenir en 1er lieu,
qu'après ouverture d'un compte et achat du jeu auprès de la Marque. Ce qui sous entend un pseudo etc...
Ce vendeur vous a vendu mis en location, non pas son compte, mais son code d'accès au jeu. Code rattaché à son seul profil. / Cdlt
le 15-07-2020 13:25 - dernière modification le 19-07-2020 06:00 par kh-helene
Oui, j ai bien acheté un jeu, et lui me loue son profil. Ce n est pas une version dematerialiser qu il me propose mais une location de son profil. Je pense meme que ce n est pas legal de partager et louer son profil ... merci
le 15-07-2020 14:00 - dernière modification le 19-07-2020 06:00 par kh-helene
eB ne manque pas de mettre en garde acheteurs et vendeurs sur les objets immatériels.
Sa garantie qu'il affiche sur les annonces, prend en considération en 1er lieu, un paiement CB/PayPal. Pour ensuite seulement,
inviter l'acheteur à cliquer sur un lien qui détaille les autres conditions : "Non couvert : ... contenu numérique, biens immatériels ..."
Règlement sur les biens immatériels | eBay / Règlement sur les objets transmis par voie numérique | eBay / Garantie client eBay | eBay
De ce que crois savoir toujours, le partage d'accès à un jeu est autorisé au sein de l'espace que la Marque met à disposition de ses membres. Sauf erreur, la vente / location d'un compte ou d'un code n'est pas autorisée.
En cas de suspicion de fraude, eB vous invite à contacter directement la Marque qui elle seule, est en mesure de faire valoir ses droits :
Règlement du programme des titulaires de droits approuvés (VeRO) | eBay
le 15-07-2020 18:07 - dernière modification le 19-07-2020 06:00 par kh-helene
L'annonce semble avoir disparu.
Une autre qui me semble elle, conforme. En moteur de recherche eBay : Mario Kart 8 Deluxe | Nintendo Switch | Lire description
Un lien utile sur plusieurs points : Que faire contre un Vendeur qui m'a arnaqué et qui... - Communauté eBay
le 15-07-2020 13:37
Bonjour,
Voir le règlement ebay sur les objts dématérialisés ---> https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/rglement-sur-les-objets-transmis-par-v...