annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

Bonjour suite à la vente de mes jeux xbox 360, l'acheteur " [information rétirée]" ne régle pas sa commande !!! Après 2 messages aucune réponse de sa part ! Je vais donc déposer un litige demain 13 heures pour non paiement.

 

Cela commence à bien faire d'avoir a subir des tels ebayeur qui cassent nos ventes. De plus ses évals sont confidentiels, aucun moyen de voir les commentaires. A la base les évals ne sont-elles pas sensées renseigner les vendeurs ou les acheteurs sur la crédibilitée des autres ebayeurs.

 

Mais encore, il n'est pas normal qu'il ne soit pas possible de laisser une éval négative à un acheteur qui ne paye pas !!! Dans ce cas il reste toujours à 100 % ce qui ne réflète pas du tout l'ebayeur concerné.

 

Administrateur d'EBAY il serait peut être temps de faire quelque chose NON ???

 

Boucbiquette UN EBAYEUR MECONTENT !!!

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

Bonjour,

 

Complétement d'accord avec vous

Mais si tous les vendeurs ouvrais des litiges non payé , ebay met un avertissement a chaque ebayeur indélicat

ensuite vous paramétrer vos ventes en conséquence , et ils ne pourrais plus enchérir

 

Cdlt

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

Oui je sais tout cela mais le fait qu'Ebay a supprimer les évals négatives ne fût pas une bonne chose !

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

 

Je ne crois pas aux bienfaits  de la mesure "possibilité des pseudos confidentiels."

pour les acheteurs.

 

Dans le cas des enchères

Si un acheteur désire de la confidentialité de ses achats qu'il demande au

vendeur de mettre sa vente en enchères privées, pour le reste a savoir

l'absence des evaluations

 

 

Sur ce plan comme sur le plan des evaluations

 

c'est encore au détriment du vendeur.

 

Vu la recrudescence des ventes annulées et non payées

il faudrait effectivemennt que cela soit revu.

Cordialement.

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

"De plus ses évals sont confidentiels, aucun moyen de voir les commentaires."

 

Quand tu commencera à collectionner les jouets intimes tu changera de position (sans jeu de mot !).

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

Si tu viens sur ebay acheter des sextoys et que tu n'assume pas c ton problème et pas le mien ! Il y a des magasins ou sites internet pour ce type d'achat bien mieux qu'ebay !

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

BONJOUR EBAY JE SUIS FATIGUE DES ALTERCATION AVEC VOTRE SITE VOUS AVEZ SUPPRIME MA RESONSE A DRAISINE IL FAIT PEUT ETRE PARTIE DE VOTRE TAF DE REPONSES NOUS VENDONS NOS PRODUITS AVEC LA SIMPLICITE QUI S'IMPOSE MAIS NOUS SOMMES CONFRONYES A DES ACHETEURS INDELIQUATS QUE VOUS NE SANCTIONNEZ PAS PLUS DE 1180 EVALUAYIONS AUX GRES DE L'HUMEUR DE VOS ACHATEURS QUE VOUS NE SANCTIOONEZ PAS ALORS MAINTENAT C4EST VERITABLEMENT ALORS MAINTENAT JE SUIS LAS JR SUIS PRESIDENT D4UN CLUD E COLLECTIIONNEURS DE RASOIRS ET NOUS SOMMES LAS DE VOTRE INERTIE A NE PAS RECOMPENSER CEUX QUI VOUS FONT VIVRE NPUS ALLONS NOUS EN ALLER VERS D'AUTRES SITES OU NOUS NE SERONT PAS SANCTIONNER  DE NOTRE HONNETER DOMMAGE NOPUS ETIONS CONTENTS DE EBAY MAIS TROP C'EST TROP ET VOUS NE FAITE RIEN POUR LES VENDEURS? GENTIMENT NOUS VOUS DISONS BY BY ET ESPERONS QUE VOUS REVIENDREZ A DES NOTIONS DE COURTOUSIE DE LA PART DE VOS EMPLOYES ET JE SUIS LAS DES CONFLITS ET JE VOUS SPUHAITE BONNE CONTINUATION 

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

JE VOULAI VOUS DIRE AUSSI QUE JE VAI ECRIRE A VOTRE PDG A PARIS NON PAS POUR REGLER DES COMPTES MAIS POUR LUI DIRE QUE S'IL GARDE LA MEME POLITIQUE DE L'AUTRUCHE LE SITE SERA SANCTIONNER PAR LES COLLECTIONNERST ET QUE EBAY DEVIENDRA UN SITE DE VENTE COMME LES AUTRES SITES SANS VALEUT AJOUTEE   SANS MECHANCETE SANS RANCUNE SEULEMENT DU REALISMEE

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

bonjour,

je suis tout a fait d'accord, cela fait 2 fois que j'ai le coup avec ce genre de personnage pour le même objet.

aucune réponse aux mails

la seule chose que ebay répond, est qu'il faut faire ci ou ca, résultat des courses, on rate des ventes en attendant que cela se décante et les em mer deurs malhonnêtes restent inpunis tranquillement et recommencent ailleurs.

cela fait une semaine que j'ai le même objet a vendre pour non paiement et c'est tout juste si ce n'est pas nous qui sommes en tord et limite fraudeur.

 

il faudrait peut être tenir compte des demandes de vendeurs qui ont de bonnes évaluations.

dommage qu'on ne puisse plus mettre de négatif pour non paiement.

ca revient au même que de doubler un cycliste qui est bourré sur la route en franchissant la ligne blanche pour l'éviter et se prendre une prune car on a fait une infraction au code de la route avec cette ligne, même si l'on est dans son droit pour avoir évité a collision.

 

SANCTIONNEZ sérieusement ces mauvaises pommes et demandez à paypal de sucrer leur compte, ca leur fera les pieds.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

Bonjour, j'ai écrit au Directeur par le biais du service client cela ne plait pas à ebay qui me menace alors qu"une simple réponse de sa part pourrait arranger beaucoup de choses vous avez tout a fait raison de dire que le vendeur pour ebay est un truand et c'est pour cela que je quitte ebay pour aller vers d'autres sites beaucoup plus sérieux et covivials
Message 10 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

RAS-LE-BOL oui de ces enchérisseurs qui mettent une enchère et qui ne répondent plus aux mails...

 

Avant, les vendeurs pouvaient mettre des évaluations négatives à ces personnes peu scrupuleuses et maintenant ce n'est plus le cas. Cela se ressent, pour ma part j'ai un litige d'ouvert tous les mois.

 

Pendant ce temps, les petits malins continuent d'agir en toute impunité et nous n'avons même plus le moyen de les pointer du doigt.

 

Ebay a bien changé...     Chat frustré

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re : RAS LE BOL DES ACHETEURS QUI NE PAYENT PAS !!!

Complétement d'accord.

Pour ma part plus d'enchéres que de l'achat immédiat,et si au bout de 48 heure l'acheteur n'a pas payé :litige.

 

Message 12 sur 12
dernière réponse