le 01-08-2013 10:05
Au titre de vendeur particulier, le nombre des annonces "gratuites" sans ajout de l'euro est limité à 100 mensuellement.
Il semblerait que la remise à zéro du compteur ne se fasse pas le 1er du mois...
Quelqu'un connait-il le mode de fonctionnement ?
Merci pour les infos à ce sujet.
le 01-08-2013 10:15
Bonjour,
Après vérifications, je vous confirme que les mises en ventes gratuites sont mises à jour.
Pour info, voici ce qui est mentionné dans Mon eBay
"Remarque, valide pour tous les formats : si vous bénéficiez des frais d'insertion gratuits, ceux-ci apparaitront comme "gratuits" dans le formulaire de mise en vente."
le 08-08-2013 01:36
Bonjour,
Le 1er du mois, les compteurs d'offres promotionnelles (75 + 25 = 100 insertions gratuites) sont remis à zéro et disparaissent de l'affichage.
Il faut à nouveau mettre en vente pour voir réapparaître les compteurs. Ils n'apparaissent qu'après la 1ère mise en vente effectuée dans l'un des deux formats, enchères ou achat immédiat.
Normalement, les frais d'insertion sont affichés à zéro (hors options) dans le formulaire, juste avant de confirmer la mise en vente.
Dès la 1ère mise en vente lancée, un compteur apparaît pour le format de vente choisi (enchères ou achat immédiat).
Cliquer sur l'onglet à gauche ''Toutes mes ventes'', puis aller tout en bas de l'affichage.
De même, le 2ème compteur apparaît seulement lorsqu'on commence à mettre en vente dans l'autre format.
Pas de mise en vente lancée dans le mois => pas de compteurs.
Cordialement.