annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ROLEX véritable

[Référence] Cet objet a été retiré de la vente pour raison de contre façon Je vous écris car cette montre ROLEX est une véritable et authentique ROLEX Je vous pris de bien vouloir réactiver mon annonce Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: ROLEX véritable

@casop87 

bonsoir ??? Smiley frustré

euh.. ici c'est un forum entre utilisateurs... on ne peut rien pour vous.

le service client ebay c'est en bas à droite rubrique "aide" (préférez le chat ou le tel aux heures de bureau), mais il faudra bien sûr prouver vos dires.

et surtout ne repassez pas l'annonce avant l'accord d'ebay, faute de quoi votre compte sera bloqué.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre réponse !
Message 3 sur 7
dernière réponse

Si votre "objet a été retiré de la vente pour raison de contre façon", bien qu'il soit selon vous "véritable et authentique",

c'est que selon eBay, rien dans votre annonce n'en atteste. Le Service client ne pourra rien de plus que vous le confirmer.

Il vous faut revoir la conformité de votre annonce avec les directives eBay, telles que définies ici (et autres liens à suivre):

https://www.ebay.fr/pages/help/policies/replica-counterfeit.html

Cordialement.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci!
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @casop87 ,

En plus de l’excellente réponse de Sbpa j’ajoutrai aussi qu’il  vous suffit de faire un certificat d’authenticite par un horloger professionnel et le produire en photo sur votre annonce et le faire parvenir aussi par e-mail à eBay, après avoir eu le service clients eBay au téléphone pour contester leur décision et avoir une bonne adresse e-mail pour contestation

Il vous serait peut-être demandé aussi d’envoyer à eBay une photo d’une pièce d’identite avec la montre à côté , faute d’avoir la facture d’achat

Il faut vous assurer préalablement que vous avez un compte bancaire vérifié et aussi qu’ebay vous a accordé un plafond de ventes supérieur au prix de votre Rolex....

Vous n’indiquez pas dans votre annonce si vous êtes nouveau ou pas sur eBay, votre pseudo qui peut être ouvert spécialement et uniquement pour le forum... ne donne aucune info...

Le montant de ventes d’un nouveau est très bas et obligatoirement beaucoup en dessous du prix du Rolex...

A mon début sur eBay j’ai vécu cette expérience pour un autre article

cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

En général, les possesseurs de Rolex ont la facture d'achat.

Si on n'a plus la facture, il faut la demander à Rolex, où tous les acheteurs "de départ" sont enregistrés.

Message 7 sur 7
dernière réponse