annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Radio Android

Bonjour à tous,

Voilà je débute autant que vendeur
Il y a 1 mois j'ai vendu une radio après plus d'un mois la personne me demande le remboursement car l'objet d'après elle ne fonctionne pas ? Je précise que l'objet était contrôle avant l'envoi.
Comment procéder ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Radio Android

Bonjour,

Par quel moyen l'acheteur a t-il payé ? Si c'est par paypal il dispose de 180 jours à compter de la date de la transaction pour ouvrir un litige pour objet non conforme.

Comme paypal donne toujours raison aux acheteurs il se peut que vous soyez obligé de le rembourser, si c'est le cas attendez d'avoir reçu l'objet qu'il doit vous renvoyer "en bon état "

Voir ce lien sur la garantie client ebay --> https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html

Sinon essayer de régler ce problème à l'amiable avec l'acheteur

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Si payé par paypal vous serez obligé d'accepter le retour.

Par contre vous lui dites être d'accord avec un retour, mais que bien entendu vous avez les photos et tous les n° de l'appareil, au cas où il voudrait vous la faire à l'envers.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci pour les réponses 👍
Il a payé en PayPal le 11mai
L'appereil fonctionne bien puisque j'ai testé avant l'envoi sauf que l'acheteur n'arrive pas à comprendre comment télécharger l'application et Mac et Android ce n'est pas la même chose...
Pourtant j'ai essayé d'expliquer mais rien a faire...
En gros autant que vendeur on a aucune chance...
Super pour les acheteurs profiter pendant un mois gratuitement des appareils et les rendre après.
Message 4 sur 6
dernière réponse

La seule solution est de ne pas prendre paypal.

Vous vendrez moins mais plus sereinement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Merci pour l'info 👍
Bonne soirée
Message 6 sur 6
dernière réponse