annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ras le bol

Bonjour,

Juste un petit coup de ras le bol :

]:) y en a marre des acheteuses qui se croient tout permis. Moi en tant que vendeuse je m'engage à faire un colis l'amener à la poste très rapidement et je vois de plus en plus que les acheteuses attendent d'être en litige et même le 4ème jour pour payer !!!!! Non impossible de mettre une évalu négative et moi je m'en reçois une avec un commentaire tel que :" pff"

Marre évitez d'acheter à bas prix de supers articles pour juste s'amuser ...

Une ebayeuse depuis 8 ans déjà (et 1ère fois que j'écris)

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Ras le bol

En ce qui concerne le "4 ème jour" ,c'est juste le temps pour pouvoir ouvrir un litige et non une obligation d'ebay pour le délai de paiement.

En moyenne ,il est d'usage d'attendre une bonne dizaine de jour pour "s'inquièter" et ouvrir enfin un litige.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Ras le bol

Pour l'ouverture du litige bien sûr j'ai attendu une dizaine de jours et écrit plusieurs fois, je suis sur Ebay depuis 8 ans. Mais cette année je trouve les personnes particulièrement "indélicates".

Que pensez-vous du commentaire ? pfff en éval négative

Message 3 sur 10
dernière réponse

Ras le bol

Moi  je suis sur ebay depuis 10 ans ,ne jamais se fier aux profils 😉

Les personnes sont de plus en plus indélicates ,pourquoi :

parce qu'avec la multiplications des sites de vente ,les gens qui viennent sur ebay ne prennent plus le temps de lire le réglement et ça y va "vas y comme j'te pousse".

Rien à dire à part faire un suivi et mettre en interdit.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Ras le bol

Bonjour,

Ils lisent de moins en moins les annonces, je viens d'avoir le cas avec un top, bien sûr je met la taille marquée dans le vêtement et toutes les dimensions dans l'annonce.

Retour et remboursement parce que trop serré "J'achète la taille, pas de temps à perdre avec les dimensions"

Des acheteurs comme ça, t'as envie de les baffer X-(

Surtout pour 3 francs six sous

-- Modifié par antalya17andco à 10 Nov 2012 15:47 CET
Message 5 sur 10
dernière réponse

Ras le bol

Bjr,

Entièrement f'accord avec vous.

Les évaluations devraient être des 2 côtés, sinon c'est toujours les m^mes qiipaient les pots cassés?

Et encore quant ils mettent des évalu. car ça aussi bcp oublie.

Ebay devraient faire qq chose. Mais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cdlt

Message 6 sur 10
dernière réponse

Ras le bol

jean-naimarre2012
Non applicable

Bonjour

Moi ce que je n'aime pas c'est les acheteurs qui ne savent pas changer une mauvaise évaluation laissée à un vendeur...

MAUVAIS VENDEUR, FOULARD AVEC DES TROUS NE REMBOURSE PAS HONTEUX A BANIR

Jun-13-12 01:36

Reply  (Jun-13-12 02:26):REMBOURSEMENT, OK, MAIS APRES RESTITUTION DU FOULARD. LOGIQUE !!!

Follow-up  (Jun-13-12 03:06):ERRATUM : LE VENDEUR ME REMBOURSE PARFAIT DONC SERFIEUX MERCI -- (#320891318502)

-- Modifié par jean-naimarre2012 à 10 Nov 2012 18:18 CET
Si vous saviez, ce que je sais... Mais bon vous êtes pas marabout...

Message 7 sur 10
dernière réponse

Ras le bol

laviaitalia76
Non applicable

Ebay ferme les yeux sur les gros vendeurs particuliers, j'ai trouvé un vendeur c'est par milliers d'euros par jour de vente en tant que particulier, j'ai alerté Ebay s'en moque complètement ça rapporte du fric.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Ras le bol

Bjr,

Paarfais votre réponse, et heureusement que d'autres sites sont plus sérieux, il regardent de près ci qui est mis en vente.

Moins de possibilités de mettre de faux en vente.

Su ebay ca circulent, zen à raison ne pas se fier aux nombres d'évaluation, vaut mieux un petit vendeur sérieux, qu'un gros malhônnete. Mais le temps que les gens comprennent qu'ils se vont avoir par certains vendeurs, les poules auront des dents.

Mais tant mieux pour ceux qui vendent chers, j'espère qu'un jour ca va leur tomber dessus. j'ai regardé sur plusieurs site de vente, ils sont seulement sue Ebay car rien n'est vérifié, du moment qu'il récupére de l'argent pourquoi s'en prendre à ces gens arnaqueurs

Bonne journée

Message 9 sur 10
dernière réponse

Ras le bol

Bjr,

ALORS LA BRAVO, j'ai alerté aussi ebay sur certains vendeurs mais comme vous le dites, faux ou vrais articles, ils s'en foutent completement, en général ils demande paypal.

Les deux se remplissent les poches, grâce à des faisans de vendeurs. Ils ont pourtant eu des soucis il n'y a pas si longtemps  mais RIEN A FAIRE, ils continuent à faire vendre des arnaqueurs.

Tanr que celà marche.

Bonne journée

Message 10 sur 10
dernière réponse