le 23-12-2010 08:59
Bonjour à tous.Je viens ici faire part de mon mécontentement.Cela faisait quelques temps que je n'avais pas remis d'objets en vente. J'ai cette semaine remis 4 objets en ventes. 2 transactions impeccables. Pour la troisième, l'acheteur me demande après la vente si le télémètre (mètre laser) fait office de niveau aussi !?!? A quoi ça sert que l'on se décarcasse à faire un descriptif ?!?! Pour la quatrième vente, c'est pire. L'acheteur attend trois jours après la vente pour me poser une question. Je pense que ces deux ventes ne se finaliseront pas. Mon problème maintenant est de savoir combien de temps cela va prendre pour clôturer définitivement ces deux transactions. Résultat : des frais d'annonces perdus, des frais de vente qu'il faudra que j'avance, aucune sanction contre ces acheteurs qui ne se soucis pas du tout de leurs engagements, encouragé par eBay puisque très très peu de sanctions prises, et des offres de la seconde chance perdues aussi puisque les gagnants vont mettre une semaine avant de prendre leur décision de ne pas payer !!! Merci à ces acheteurs peu, voir pas du tout, délicats, et merci à eBay pour entretenir cette politique ! Heureusement, de la concurrence est arrivé pour vendre sur le net. Il n'y a peut être pas d’évaluations, mais au moins je ne paye pas ni pour mettre mes annonces, ni quand j'ai vendu (surtout si l'acheteur ne paye pas)! Bonne journée, et bonnes fêtes à tous.
le 23-12-2010 10:25
Bonjour ,
.
Au vu des objets (et de leur valeur) que vous vendez je les aurai effectivement mis en ventre autre part ....c'est gratos et logiquement à l'abri de mauvaises surprises .
le 23-12-2010 12:43
il y a aussi des "autre part" où les particuliers ne peuvent pas vendre de neuf......