annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regrouper les ventes pour un même acheteur

Bonjour,



Je sais que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse.


Une de mes clientes a acheté 3 articles de ma boutique, et je voudrais regrouper les frais de port et donc regrouper les commandes mais je n'y parviens pas.


J'ai lu sur des forums qu'il faut que je sélectionne "envoyer la facture" dans l'onglet "ventes réussies", seulement je n'ai pas cette option "envoyer la facture".


Comment faire ?


Merci.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

Bonjour



Au bout de la ligne des objets vendus, vous avez "autres actions" et ensuite dans le petit menu déroulant "envoyer la facture".


Quand vous avez cliqué sur envoyer la facture du dernier objet acheté par le même acheteur, les petites cases des autres objets sont cochées, vous modifiez le montant des frais de port par le bon montant, puis en bas vous cliquez sur "prévisualiser" (SURTOUT PAS sur recalculer) et si aprés vérification c'est bon "envoyer"


Cordialement

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

Justement, je ne l'ai pas le "envoyer la facture" dans ce menu déroulant.


Je précise que c'étaient des enchères (je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur ce fameux onglet déroulant)

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

Bonjour


Dites moi ce que vous avez dans le menu déroulant ?


(est ce que l'acheteur n'aurait pas déjà payé par paypal, dans ce cas le sigle E serait bleu ?)


Cordialement

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

Dans le menu déroulant j'ai :


- imprimer le bordereau d'affranchissement


- marquer que le paiement a été reçu


- marquer comme envoyé


- laisser une évaluation


- afficher les détails de la commande


- contacter l'acheteur


- offre de la seconde chance


- vendre un objet similaire


- remettre en vente


- résoudre un problème


- ajouter un commentaire


- ajouter à la liste



L'acheteuse m'a dit que quand elle veut payer les frais de port ne sont pas regroupés.


Et moi, comme statut de la commande il y a un espèce de E grec ou je sais pas quoi (ça ressemble à un symbole mathématique) bleu qui signifie "l'acheteur a demandé les informations relatives au paiement.


Je lui ai envoyé un mail en lui donnant le nouveau montant des frais de port mais après je ne vois pas comment faire.


Mais elle me dit qu'elle n'a pas payé.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

Re



Normalement le E bleu veut dire qu'il y a eu un paiement paypal.


Allez dans votre compte paypal et dites moi ce qu'il y a ?


1 ou des transactions et dans détail des transactions sont-elles à l'état terminé ?

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

Re,


 


Tout d'abord merci pour votre aide.


Aucune transaction au nom de l'acheteuse dans mon compte paypal... Et le E qui apparaît n'est pas € mais un autre E, grec il me semble, comme un M retourné sur la hauteur.

-- Modifié par emilie37270 à 7 Nov 2012 12:48 CET
Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

Bonjour,



En cliquant sur Demander Le Paiement, juste au dessus d'"Autres Actions" vous pourrez regrouper les frais de port.

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

Merciiiiiiii !!!!!!!!!!! Mille fois !!! Je bataille depuis près de 2h, merci encore ça marche !!!!!

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

😉

-- Modifié par desirdoccase à 7 Nov 2012 12:59 CET
Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: Regrouper les ventes pour un même acheteur

et bien voilà...


merci julie 😉


pour envoyer la facture c'est "demander le paiement "


bonne journée


-- Modifié par ptitchampi à 7 Nov 2012 13:28 CET
Message 11 sur 11
dernière réponse