annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour

Je voudrais annuler une vente et rembourser l'acheteuse qui a régler par paypal. Comment puis-je procéder svp? J'ai ouvert un litige et l'acheteuse a reçu une notification pour annuler la vente, mais elle ne veux pas car elle ne serait pas remboursée selon ses propos?

Merci pour votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement

Bonsoir,

Le système est à mon sens assez **bleep**.

En effet, pour les annulations de vente, ebay demande à l'acheteur de ne pas accepter tant qu'ils n'ont pas été remboursés.

Mais d'un autre côté, si vous remboursez l'acheteur au préalable, rien ne vous garanti qu'il répondra "oui" à l'annulation, et dans ce cas, vous réglerez quand même les frais de vente ...

Après, pour avoir déjà rencontré ce cas, je préfère rembourser au préalable, être tranquille, et tant pis pour la commission due au cas où l'acheteur ne joue pas le jeu...

C'est vous qui voyez

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement

Bonjour

"Je voudrais annuler une vente et rembourser l'acheteuse qui a régler par paypal"

Quelles sont les raisons qui vous conduisent à vouloir annuler la vente ? aviez-vous dialogué avec l'acheteur avant de lancer le litige pour annulation de transaction ?

Autant de questions dont les réponses aideraient à comprendre la situation pour donner une réponse adaptée

Effectivement, devant les éléments fournis (c.a.d. aucun), il est conseillé d'attendre le remboursement pour accepter l'annulation.

"mais elle ne veux pas car elle ne serait pas remboursée selon ses propos"

dans la mesure où vous ne pouvez ouvrir qu'un seul litige par objet, autant essayer de solutionner celui que vous avez déjà ouvert : donc dialoguer avec l'acheteur et le rembourser rapidement par Paypal, pour espérer qu'ensuite il accepte le litige pour annulation afin que vous soyez rembourser de la commission Ebay  et peut-être éviter l'évaluation négative.

A vous lire .... si vous jugez utile d'apporter des précisions ...

Message 3 sur 3
dernière réponse