annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en vente d'un objet

rekokanee
Non applicable

Bonjour, je me permet de créer un nouveau sujet car je n'ai trouvé de réponse à ma question nul part, ni dans "questions/réponses" ni dans ce forum.


Voici donc ma question, peut-être certains la trouveront-ils absurde, mais je tenais à m'en assurer,



J'ai mis un objet en vente, vente avec l'option "enchères" et "achat immédiat", cette dernière prend fin dans 6 jours, je n'ai pour l'instant recolté qu'une seule enchère sur cet objet,


bien sur les enchère sont progressives et les premières ont une faible valeur,


Si, les 6 jours écoulés et donc la vente finie, je n'ai récolté qu'une seule enchère, suis-je obligé d'envoyer cet objet à l'unique enchérisseur et donc acheteur, ou bien puis-je le remettre en vente éstimant que cette unique enchère est trop faible par rapport à la valeur de l'objet.



En bref si je n'ai récolté qu'une enchère de 1,00 euro,


suis-je obligé selon le règlement, d'envoyer cet objet ou bien je peux le remettre en vente ésperant récolter plus d'enchères  la fois d'après.



Merci de m'avoir lu,


Merci de vos réponses.



Un Ebayeur un peu perdu.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Remise en vente d'un objet

beeee_beeee
Non applicable

Bonsoir

Je pense qu'il parle de celui qui est en vente.

Oui, tu dois le vendre au meilleur enchérisseur, même à petit prix.


Les mises en vente sont gratuites. Pourquoi ne pas l'avoir mis avec un prix de départ correct?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Remise en vente d'un objet

rekokanee
Non applicable

Oui, je parle de l'objet qui est en vente.



Etant plus ou moins novice sur Ebay, je pensais que les enchères montaient plus vite avec un prix de départ bas.



Merci pour vos réponses



Message 3 sur 6
dernière réponse

Remise en vente d'un objet

rekokanee
Non applicable

J'y vois maintenant un peu plus clair, je vais laisser l'objet en vente et voir comment les enchères évoluent dans les dernières heures.



Merci pour vos réponses.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Remise en vente d'un objet



En bref si je n'ai récolté qu'une enchère de 1,00 euro,


suis-je obligé selon le règlement, d'envoyer cet objet ou bien je peux le remettre en vente ésperant récolter plus d'enchères  la fois d'après.






C est souvent sur les derniere minutes que le prix peut monter, parfois non  mais si vous avez peur le mieux c est de mettre directement le prix que vous en voulez , enfin perso jevite totu ce qu iest enchere je prefere les " achats immediats "

Message 5 sur 6
dernière réponse

Remise en vente d'un objet

beeee_beeee
Non applicable

Quand on ne connait pas le prix il vaut mieux mettre aux enchères.


En regardant les ventes terminées ça donne une idée des prix de ventes, de ce qu'on peut attendre de l'objet.


On met un peu en dessous et on attend les enchères.


Les mises en vente sont gratuites, autant en profiter!


Les achats immédiats, si on est novice, on peut s'en mordre les doigts

J'ai vu ça hier, un nouveau vend un objet 9,99 en achat immédiat; l'acheteur l'a remis en vente et en a tiré 130 euros!

Message 6 sur 6
dernière réponse