annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction - confirmation identité

mllemargauxmel
Non applicable

Coucou,



Juste une petite question !



j'ai commencer à vendre quelques objets sur ebay avec mon nouveau compte, et voila que celui ci est restreint " demande de confirmation identité par passeport ou CIN ou permis "



Hors je n'ai jamais entendu parler d'une telle mesure ?



pourquoi cela ? cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Restriction - confirmation identité

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Le service Confiance et Sécurité d'eBay est amené régulièrement à contrôler l'identité des acheteurs ou des vendeurs afin de réduire les risques.

Comme vous êtes un vendeur particulier, vous avez reçu un message dans "Mon eBay > Message" vous demandant une photocopie recto verso d'un document officiel d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) précisant votre adresse actuelle. Merci de vous y conformer.

Dès que le service Confiance et Sécurité d'eBay aura reçu vos documents, votre restriction sera levée.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Restriction - confirmation identité

mllemargauxmel
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réponse !



Combien de temps cela prend t il pour lever cette restriction ? ( j'ai envoyer les papiers ce matin à 7h )



Car j'ai vendu des objets hier, j'ai recu l'argent que j'ai encaissé, j'ai envoyer les colis ce matin, mais du coup comme les traces de mes ventes ont été supprimés, pas d'évaluations, mais pas de frais ebay !



ça m'arrange mais vais je récuperer les ventes qui ont été faites après la levée  ?



merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Restriction - confirmation identité

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous avez envoyé les documents : fax ou courrier. Bien entendu l'un est plus rapide que l'autre et donc la réponse à votre question dépend de ce paramètre.

Un autre petit conseil. Si vous avez un compte chez PayPal, ça ne fait pas de mal d'aller de temps en temps dans le "résolution centre" de leur site pour voir s'il n'y a pas de questions en suspens.

Une fois que vos soucis auront été résolus, tout sur votre compte reviendra comme avant, d'autant plus que vous n'avez pas fait l'objet d'une suspension, mais d'une restriction.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 4 sur 4
dernière réponse