annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction de compte et suppression d'annonces : Où sont elles ??

eboxpat
Non applicable
Bonjour à tous,

Par ce joli matin ensoleillé, Ebay a décidé de restreindre mon compte ... soit!
Suppression de toutes mes annonces : 400 objets en vente (400*prix de la mise en vente) + (prix de ma boutique mensuelle) je l'ai dans le c..., mais je ne peux rien dire c'est eux les boss ils font comme bon leur semblent et n'ont aucune obligation envers leurs vendeurs pros qui eux raquent derrière tous les mois.

Je vais rejoindre le groupe grandissant des vendeurs qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs, mais avant cela j'aurai aimé savoir si il y a possibilité de retrouver les annonces supprimées ???
Je ne les voit pas dans "invendus" et cela m'inquiète !!!! ?:|

Merci à vous, bonne journée
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

eboxpat
Non applicable
Bonjour Lingma,
Ils m'annoncent 30 jours ....et bien sûr, non je ne passais pas par Turbolister

C'est comme si le bailleur de mon local commercial un beau matin décidait de me retirer les clés de ma boutique parce qu'un client a jugé (à sa propre convenance) que je mettais trop de temps à répondre à son message ! et hop éval négative! et hop punition! tu fermeras boutique pendant 1 mois et en plus je te détruis toutes tes étagères et je fous le bordel sur ton espace de vente !

C'est incroyable, sincèrement ça passe très mal.
Message 2 sur 13
dernière réponse

Bonjour
Ce qui fait peur dans ton histoire c est de faire fermer son compte 30 jours pour 3 neg dans l année, ca peut etre tres rapide avec 1 ou 2 mauvais clients.
Message 3 sur 13
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Toujours 2 poids & 2 mesures sur ce superbe site qu'est Ebay !"

heureusement qu'il n'y a que sur ebay que ça se passe comme ça :8}
Message 4 sur 13
dernière réponse

13986665
Non applicable
mdr-xxl, rêve certainement d'une société communiste où tous seraient égaux, mais il parait que dans ce type de société certains le sont plus que d'autres.....
Message 5 sur 13
dernière réponse

D ou l interet de ne pas tout miser sur ebay encore une fois .

je rapelle la logique que certain on du mal a comprendre ou veulent appliquer ( pas le temps , pas envie , etc )

un commercant pro crée son site a lui ou il est maitre et roi .

pour attirer du monde il fait de la pub , paye des mots clefs ,etc et surtout il se sert de site connu ( ebay ,etc ) pour attirer la clientele de facon legale ( c est a dire avec son url sur sa page perso , en entete de ses facture le nom de son site , voir comme le font pas mal un bon de reduc si commande sur le site ).

Deja rien que l argent economisé en com , en frais d insertion peut servir a s acheter un soft d ecommerce ou a trouver un prestataire .

Je vais rejoindre le groupe grandissant des vendeurs qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs

il ne fallait pas attendre ! il fallait le faire il y a d autre vert paturage , pour certain ca sera delc , pour d autre amaz , pour d autre price etc..

Message 6 sur 13
dernière réponse

13986665
Non applicable
post 10, tu le fais exprès ou tu n'a pas plus d'intelligence qu'un gamin de 10 ans ? Je constate c'est tout....., et je ne te parles pas d'ebay, je parle de la société dans laquelle nous vivons qui ne se résume pas - heureusement et sauf peut-être pour toi à ebay !

pour ce qui est des traitements différenciés ( appelons ça comme ça B-) ) ne la ramène pas trop sur ce terrain, car le retour du boomerang va faire mal....
Message 7 sur 13
dernière réponse

13986665
Non applicable
sinon, malgré son pseudo, mdr-xxl, c'est vraiment le degré 0 de l'humour....:-p
Message 8 sur 13
dernière réponse

13986665
Non applicable
...et il est d'un prévisible, dans le 1/4 d'heure où je poste, il est là...
d'ailleurs sur des coups comme ça plus personne ne veut parier avec moi :8}
Message 9 sur 13
dernière réponse

13986665
Non applicable
pour synthèthiser, mdr, l'allusion au boomerang, c'est pour essayer de te faire comprendre que les passes-droits, les avantages et autres dérogations, certains sont bien contents d'en bénéficier, ....c'est toujours scandaleux.... chez les autres X-(

si tu vois ça comme une menace, libre à toi, je ne suis pas du genre à dénoncer, surtout s'il s'agit de lois en vigueur ou d'accords commerciaux, le forum ebay n'est pas le lieu adéquat.....
Message 10 sur 13
dernière réponse

13986665
Non applicable
"je poste sur un fil où tu n'es pas présent,"
posts 8 et 9,.....quelle mauvaise foi...........

si on retire la mauvaise foi et le dénigrement de tes posts, que reste t-il ?, moins que rien....................
Message 11 sur 13
dernière réponse

13986665
Non applicable
Et puis comme le sous-entend lingma, nos querelles personnelles n'intéressent personne, alors il serait temps d'y mettre fin.
Message 12 sur 13
dernière réponse

13986665
Non applicable
rien à faire...indécrottable...:_|
Message 13 sur 13
dernière réponse